0711 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 salut tout le monde !!!!!!! hier j'ai voulu mettre a jour le Firmware (qui est ici) de mon graveur et mon pc a planté au meme moment et mon graveur n'est plus detecter et quand je redemare mon pc il bloque ....... et quand je debranche les cable de mon graveur le pc redemare nikel ......... et ce qu'il est mort aidez moi svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo83 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 salut, dans le bios fait booter le disque dur avant le graveur et voit si ca démarre mieux et si tu peux refaire une mise à jour. Mais en général une mise à jour de firmware qui plante au milieu c'est mal barré pour ton graveur, car si il est plus reconnu ... Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 est il reconnu dans le bios? essaie de le reflasher sous dos, avec l ancienne version du firmware peut etre; si pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 il es plus reconnu dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 il es plus reconnu dans le bios Esque tu peux booté avec une disquette dos quand le graveur est branché? Si oui tu peux peut etre refaire l'opération sous dos, pas oubligé de passer par windows. Si pas t es mal barré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 Esque tu peux booté avec une disquette dos quand le graveur est branché? Si oui tu peux peut etre refaire l'opération sous dos, pas oubligé de passer par windows. Si pas t es mal barré!! il faut faire comment ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 va voir ici http://frederic.domens.free.fr/html/flash.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 je vais pas apporté de réponse mais juste faire une constatation: pourquoi vous touché tjs à vos pc alors qu'il marche parfaitement. C'est fou le nb de personne qui viennent nous dire j'ai voulu mettre mon pc a jour pis ca à planté au secour !! LE truc en informatique: QU'EN CA MARCHE ON TOUCHE PAS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.