Jump to content

Quel type de cable rj45 prendre ?

Recommended Posts

Posted

slt,

Voilà j'ai l'intention d'acheter un Routeur Netgear RP614, et j'aimerai savoir quel type de RJ45 prendre pour relier les cartes réseaux au routeur (le routeur fait switch) ?,

je vous remercie d'avance

Posted
salut les swichs et routeur actuels détectent si le cable est croisé ou droit ..

exact

et prend du catégorie 5 pour le cable

Posted

Ba moi j'ai des cables droits ..... et perso je ne pense pas du tout qu'il faille mettre des cables croisés car ils sont utilisés uniquement si tu veux brancher 2 Pc l'un à l'autre... C'est la seule combinaison a ma connaissance possible pour utilsier un cable croisé..

Cf: Si tu fe de la mule ou autre ce routeur est tres bof voir nul.

Prends aussi la Version 2

Posted

Dans cette meme section essaye de chercher mon dernier ou avant dernier topic, des pros avaient repondus a toutes mes questions concernants les differents cables rj45 :transpi:

PS: je suis au Guatemala, donc il faut m'excuser une premiere fois pour les fautes dues aux claviers bizzzares qu'il y a ici :humour: et une deuxieme fois pour la lenteur de mes reponses eventuelles :iloveyou:

Posted
Ba moi j'ai des cables droits ..... et perso je ne pense pas du tout qu'il faille mettre des cables croisés car ils sont utilisés uniquement si tu veux brancher 2 Pc l'un à l'autre... C'est la seule combinaison a ma connaissance possible pour utilsier un cable croisé..

Cf: Si tu fe de la mule ou autre ce routeur est tres bof voir nul.

Prends aussi la Version 2

Pour information tu doit te servir de cable croise entre 2 Hub ou switch. cela permet que tous les pc de chaque Hub se voyen dans le reseau

voila un second cas :keskidit:

Posted

Mais je crois que le fait de prendre du cable croise au lieu de cable droit n a pas d importance alors que le contraire si....

pe je me trompe :oops:

:keskidit:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...