Fahim0506 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 slt, Voilà j'ai l'intention d'acheter un Routeur Netgear RP614, et j'aimerai savoir quel type de RJ45 prendre pour relier les cartes réseaux au routeur (le routeur fait switch) ?, je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Un RJ45 droit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 salut les swichs et routeur actuels détectent si le cable est croisé ou droit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 ok merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 salut les swichs et routeur actuels détectent si le cable est croisé ou droit .. exact et prend du catégorie 5 pour le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 ok thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 je voudrai savoir si ce routeur accepte les modem USB, je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 je voudrai savoir si ce routeur accepte les modem USB, je vous remercie d'avance Pas aux dernières nouvelles non ... Tu as les caractéristiques ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 ok merci illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Cat.5 Blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ba moi j'ai des cables droits ..... et perso je ne pense pas du tout qu'il faille mettre des cables croisés car ils sont utilisés uniquement si tu veux brancher 2 Pc l'un à l'autre... C'est la seule combinaison a ma connaissance possible pour utilsier un cable croisé.. Cf: Si tu fe de la mule ou autre ce routeur est tres bof voir nul. Prends aussi la Version 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Dans cette meme section essaye de chercher mon dernier ou avant dernier topic, des pros avaient repondus a toutes mes questions concernants les differents cables rj45 PS: je suis au Guatemala, donc il faut m'excuser une premiere fois pour les fautes dues aux claviers bizzzares qu'il y a ici et une deuxieme fois pour la lenteur de mes reponses eventuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ba moi j'ai des cables droits ..... et perso je ne pense pas du tout qu'il faille mettre des cables croisés car ils sont utilisés uniquement si tu veux brancher 2 Pc l'un à l'autre... C'est la seule combinaison a ma connaissance possible pour utilsier un cable croisé..Cf: Si tu fe de la mule ou autre ce routeur est tres bof voir nul. Prends aussi la Version 2 Pour information tu doit te servir de cable croise entre 2 Hub ou switch. cela permet que tous les pc de chaque Hub se voyen dans le reseau voila un second cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Mais je crois que le fait de prendre du cable croise au lieu de cable droit n a pas d importance alors que le contraire si.... pe je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.