Aller au contenu

Quel type de cable rj45 prendre ?

Messages recommandés

Ba moi j'ai des cables droits ..... et perso je ne pense pas du tout qu'il faille mettre des cables croisés car ils sont utilisés uniquement si tu veux brancher 2 Pc l'un à l'autre... C'est la seule combinaison a ma connaissance possible pour utilsier un cable croisé..

Cf: Si tu fe de la mule ou autre ce routeur est tres bof voir nul.

Prends aussi la Version 2

Dans cette meme section essaye de chercher mon dernier ou avant dernier topic, des pros avaient repondus a toutes mes questions concernants les differents cables rj45 :transpi:

PS: je suis au Guatemala, donc il faut m'excuser une premiere fois pour les fautes dues aux claviers bizzzares qu'il y a ici :humour: et une deuxieme fois pour la lenteur de mes reponses eventuelles :iloveyou:

Ba moi j'ai des cables droits ..... et perso je ne pense pas du tout qu'il faille mettre des cables croisés car ils sont utilisés uniquement si tu veux brancher 2 Pc l'un à l'autre... C'est la seule combinaison a ma connaissance possible pour utilsier un cable croisé..

Cf: Si tu fe de la mule ou autre ce routeur est tres bof voir nul.

Prends aussi la Version 2

Pour information tu doit te servir de cable croise entre 2 Hub ou switch. cela permet que tous les pc de chaque Hub se voyen dans le reseau

voila un second cas :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...