ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Salut à tous... Voilà, je voulais savoir si on pouvait modifier, voir remplacer les smiles d'origine de MSN Messenger ??? C'est pas qu'ils sont pas beau, c'est juste qu'ils peuvent etre amélioré.... Si vous connaissez une astuce, tenez moi au courant, car j'ai cherché, mais sans réponses Merci PhOeNiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Tu as aussi les smileys disponibles sur la page web de MSN Messenger ('Afficher d'autres émoticônes'). Tu peux aussi en rajouter d'autres sites en faisant Afficher d'autres émoticônes, Personnalisez (dans la partie Exprimez-vous), dans le thème 'Emoticônes', choisit la catégorie et tu auras de nouveaux smileys (que tu dois télécharger dans un dossier par défaut avant d'utiliser). Pour le rajouter dans ta liste après l'avoir téléchargé : Mes émoticônes --> Rechercher l'image --> ton dossier --> Sélection de limage -> Ouvrir. Tu peux aussi les faire toi-même avec Smiley Factory et Emoticon maker 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 oki, merci de ta réponse pour rajouter d'autres smiles, je savais faire, mais c'est pour les raccouci... pour le clin d'oeil, tu as l'habitude de le faire avec ; et ) et c'est la config d'origine pour messenger, moi, je voulais en rajouter un nouveau avec cette combinaison, mais voilà, il me bloque car la combinaison de touches est déjà utiliser.... ce qui est normal, c'est pour ca que je voulais changer les smiles d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 C'est clair qu'ils sont un peu daubés les smileys d'origine. Je prefererais mettre ceux là : ... enfin, un peux tous ceux d'INpact . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 oué, c'est clair, mais moi, j'en est choppé des beau, tout bleu, avec presque les meme tete que ceux d'origine, mais en mieu... c'est pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.