Aller au contenu

Besoin d'aide pour ma config!


guyloux

Messages recommandés

Deja, bonjour tt le monde!!

Voila, je vais acheter un nouvel ordi et j'aurais besoin de vos conseils pour faire les bons choix!

Mon budget se situe entre 1500 et 2000€ ,meme si ca tant plus faire les 2000€!

Cet ordi sera surtout fais pour jouer!

Processeur: AMD Athlon 64 3200+.

Carte mere: MSI K8N Neo Platinum.

Memoire: je comptais prendre de la TwinMos 512Mo DDR PC3200 mais com j'achete tt sur ldcl.com et qu'il ne l'ont pas, je fais prendre de la:

512Mo DDR PC3200 avc le chipset samsung ,j'oubliais 2 barettes bien sur!

Carte graphique: Leadtek WinFast A400GT TDH.

Boitier: Antec Super Lanboy

Alim: je sais pas tro quoi prendre car je voudrais po tro y mettre tro cher et il n'y as po sur ldlc.com la LC power 420Watts super silent gold!

Refroidissement: je pensais prendre le Zalman CNPS7000-ALCU mais ils sont en rupture de stock, donc si kelk'1 pourrait me renseigner!

Disque dur: Maxtor 200 Go SATA 7200 trs/min

Lecteur DVD: LG DRD-8160b

Graveur DVD: NEC ND-2510

Carte son: Creative sound blaster Live 5.1 Digital

Moniteur CRT: Hyundai Image Quest Q995

Enceinte: Creative Inspire T5400

Voila,j'attends vos commentaires et votre aide avec impatience!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est potable sauf la CM qui est une MSI,et faut eviter comme la peste la mqrque MSI,prends une asus K8N deluxe.

apres pour l'alim une LC power c bien gentil mais c pas genial non plus,ca vaut meme pas une 350W de qualité,on dit que c un excellent rapport qualité prix mais ca reste tout de meme du bas de gamme mieux vaudrait une antec,zalman ou enermax quitte a ne prendre qu'une 350w ce qui sera deja largement suffisant pour ta config,et de mailleure qualité que la LCpower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change juste la carte mere avec la asus que te conseille korrigan ou si ton budget te le permet avec ça

et pour le boitier c'est vrai que le antec est bô mais celui ci il est magnifiquen'est pas ?

pour l'alim fortron

pour le reste tout est bien, pour la carte son ici aussi prefere une audigy

p.s. je prefere comme dd les hitachi ou seagate, fait juste attention a la garantie des maxtor, le mien qui viens de griller, c'etait 1 an, seagate c'est 5.......

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre une question : est-ce vraiment nécessaire de prendre un lecteur dvd sachant que tu prends déja le nec 2510 ?

sinon en effet, le zalman 7000A-alcu est en rupture de stock chez ldlc, ça tombe bien, tu en profiteras pour le 7000B-alcu ici

le disque dur je prendrais un Hitachi 160 go sata

et sinon +1 en carte mère asus :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir lu vos reponses, j'ai changé:

j'ai pris com carte mere la asus K8N deluxe,ensuite le ventilo un 7000b alcu, l'alim forton 400 ,et j'ai changé mon disque dur en hitachi 160 go.

j'ai aussi enlevé le lecteur dvd!

Merci pr vos reponses,si quelqu'un d'autres veut ajouter un conseil qu'il n'esite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi

je enlevé le lien, c'etait dans les refurbisheds products chez creative

mais leur stock est bien maigre en cette periode, juste des webcam,des ensemble clavier souris et comme carte son la live digital a 15 euros fdp compris

j'ai eu de la chanche, ma audigy player m'a côuté 30 euros

pour le dd c'est des bons produits autan l'un que l'autre donc ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...