damdam88 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 lu all bon voila, y a pas longtemps 2 jours a peu près, j'ai formaté et mes mails ke je reçoit dans outlook je ne c pas le slire, je vois ue page blanche, g essayé plusierues manière, les enregistrer etc .... ça ne fonctionne pas g toujours une page vierge lui faut il un programme spécifique pour k'il puisse lire les mails ?? g jamais eu ce problème la, j'ai déjà formater plusieurs fois, j'ai jamais eu de problème avec outlook merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Utilise Thunderbird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 ah connai pas v essayer lol thx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 mmhh ça m'a l'air assez convivial ce tit programme merci bcp lol ça a 'lair de marcher, je c aps encore bien, pcq évidement g plus de mail ma boite est vide pppfff lol ^^ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.