Lmkt Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bonjour, au démarrage de Windows je reçois ce message : Erreur de chargement de p2esocks_1014.dll Le module spécifié est introuvable. Est-ce grave ? Comment y remédier ? Je crois qu'avast, il y a qq jour, m'a averti qu'il y avait un virus sur mon PC... Et je crois que c'était justement p2esocks_1014.dll, et je l'ai effacé -_- m'enfin bon je suis plus trop sûr, mais je pense que c'est ça Désolé si je vous paraît "boulet", mais moi à ce niveau-là, je n'y connais rien, je suis un vrai newbie. Il y a un début à tout :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8...echercher&meta= 1ere réponse Voila j'ai trouvé le programme qui me fou la merde: c'est instant access.Apparement c'est un programme de payement pour accéder a des site coquin je crois, que j'ai du choper une fois où ca m'a ouvert plein de page de cul C'est ton cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Je l'avais avant (il y avait un petit icône bleu avec un "e" sur la droite de la barre de tâche (j'ai oublié comme elle s'appelait cette partie)), c'était un dialer pour les 56k Je ne crois plus l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 c'était un dialer pour les 56k Ben ca a l'air d'etre ca. Mais tu a pas l'air d'voir lu sur le forum d'en face : L'effacer ne suffit pas. Il faut le "désinstaller" proprement du système. Dans la base de registre, tu dois trouver une ligne avec cette dll dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run Tu redémarres et çà devrais avoir disparu. Il faut l'enlever proprement et jusqu'au bout. C'est corriace ces saloperies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.