H2oJedi2 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Salut a tous je me lance dans l'Oc lol Je possède une His 9600 Se, 8xagp,128 DDR je sais pas trop ce que ca vo car après pas mal de recherches sur le net je n'ai trouvé que pe de topics a son sujet. Donc en passant dites moi ce quelle vo Sinon je souhaite l'overclocker en sachant que sur cette carte il n'y a pas de ventillo Mais bon je dois bien en avois un en stock vais essayer de bidoullier ca Je cherche donc a savoir quel Core clock et memory clock je pe atteindre avec ce type de carte en gros quoi, je ve pas non plus la pousser a fond. ba voila quoi un petit topic qui j'espere va rameuter du monde sinon le forum est bien foutu franchement bravo aux admins sur ce merci d'avance pour vos eventuelles réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ola avant d la bidouiller avec un vieux ventilo style que tu trouves a la cave il faudrait que tu te penche vers le ventilo pour cg le vga silencer de artic cooling Je l'ai et il est tres bien!! Va sur les ite de openjl et tu auras plus d'infos a son sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2oJedi2 Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 oué mas bon tu vois le ventilo c pas un pb ce que je voufrais savoir c juqu'ou je pe aller avec mon his 9600se pour faire un oc en légé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 pour l'oc tu testes tant que tu n'as pas de pb d'affichage en montant petit à petit ca ne risque rien. Sinon, les radeons SE sont des versions castrées, donc, les perfs sont moyennes... Bref, tu as une carte pour les jeux qui sont sortis il y a quelques mois et pas tout à fond. => haut de bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Avec une 9600SE, l'overclocking ne sert a rien...la largeur du bus mémoire bride le GPU...j'avais une 9000Pro (bus 128bits), et sous 3D Mark 2001, la 9000Pro se mangeait la 9600SE d'un copain que j'avais installé pour tester...idem sous 3D Mark 2003...alors que la 9000Pro, n'est pas une carte DX9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.