Aller au contenu

[CG] Geforce 6800 ultra et alimentation


Messages recommandés

voila a tout ceux qui ont cette carte ou a tout ceux qui la connaisse

est 'il vraiment necessaire davoir 2 prise molex libre pour brancher la carte

moi il ne men reste plus qu'une de libre

jai lu que la deuxieme etait necessaire pour l'overcloaking

donc si on ne joue pas a ca est ce qu'une seule prise est suffisante ?

jai une alim 350 advance 2 disk dur 2 lecteur ainsi que les peripherique traditionnel

webcam manette imprimante modem

est ce quelle tiendra le coup ?

elle alimente un 3200 xp non overcloaké ( zaime pas lovercloaking lol ) :byebye:

et une tite 9700 pro qui devient poussive

voili voilou merci de vos reponses d'avance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 prise molex de la 6800U...se n'est pas si simple que sa.

Ma Leadtek 6800U marche trés bien avec une seul molex (celle du haut de la carte).

Toutefoi j'ai vu des teste de 6800U ou la carte ne marché qu'avec les 2molex.

Bref...il faut mieu braché les deux.

Pour ta 350W...ya pas de prob sa va tenire (comme tu ne pratique pas l'OC...domage quand même :transpi: ).

Mais je doit dire..qu'ils on raison..une 6800U avec un 3200+. Le proc va totalement bridé la 6800U. A moin que tu jou en trés haute résolution (1280*1024 minimum) et avec AA et AF...tu ne va pas gagné grand chose comparé a ta 9700P.

Si toutefoi tu veut quand même changé...je trouve qu'une 6800GT serai une meilleur affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 6800U ou une X800Xt brid largement une P4C/E 3.4. Elle son montrueuse ces carte.... ;)

Mais bon...avec un 3.85Ghz tu ne devrai pas être vraiment bridé....j'ai hate que tu nous dise ton score à 3DM2003.

Par contre...changement de sujet...."peu" de P4B/C ou E dépasse les 3.8Ghz..

Pour l'inverstissement dans de l'AGP.....je pense que ce n'est pas vraiment mauvais. La bande passante du port AGP8X est vraiment encore trés loin d'étre totalement utilisé. De plus les perf entre AGP et PCI-E sont "pour l'instant" totalement négligable...il faut seulement que tu te dise que lorsque tu chengera ta 6800U ou X800XT est bien tu devra également changé la carte mére....rien de térrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te deconseille la ultra,pour une raison simple,d'ici que tu changes CM et proc,les CG auront encore bcp evoluer,et en changeant de proc et CM le gain par rapport a l'investissement serai pas terrible,sutout qu'il te faudra trouver une CM avec AGP.

prends toi plutot une 6800GT,c bien moins cher et ca s'oc en ultra facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas pour dire mais elle consomme des WATTS cette carte,je viens d'obtenir une msi6800ultra et pas moyen de mettre mon vapo avec mon processo a 1.750v avec alim 480w!!! Incroyable,je suis obliger de remettre mon petit ventirad... :oops:

Alors qu'avec la x800,y avait pas de soucis a 3.1ghz...bizarre :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Les X800 consomme beaucoup moin de Watt que les 6800 (c'est 222 millions de transistor une 6800.....un colosse comparé au 170M des X800....)

Une 6800Ulta consomme 110W max. Ce n'est pas tant que sa. Je ne sai pas combien consomme un vapo mais avec une "bonne" 480W cela devrai passé tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...