Akula Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 voila a tout ceux qui ont cette carte ou a tout ceux qui la connaisse est 'il vraiment necessaire davoir 2 prise molex libre pour brancher la carte moi il ne men reste plus qu'une de libre jai lu que la deuxieme etait necessaire pour l'overcloaking donc si on ne joue pas a ca est ce qu'une seule prise est suffisante ? jai une alim 350 advance 2 disk dur 2 lecteur ainsi que les peripherique traditionnel webcam manette imprimante modem est ce quelle tiendra le coup ? elle alimente un 3200 xp non overcloaké ( zaime pas lovercloaking lol ) et une tite 9700 pro qui devient poussive voili voilou merci de vos reponses d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Avec ton alim il vaut mieux deux connecteurs , avec une 550W 1 suffit mais une 6800U avec un 3200+ c'est du gachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 j'adore le "9700pro" qui devient poussive... premierement tu n'aura pas des perfs geniales vu que ton CPU va tres largement brider la config,et mettre une tele carte sur une 350w advance c pas terrible non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Pour les 2 prise molex de la 6800U...se n'est pas si simple que sa. Ma Leadtek 6800U marche trés bien avec une seul molex (celle du haut de la carte). Toutefoi j'ai vu des teste de 6800U ou la carte ne marché qu'avec les 2molex. Bref...il faut mieu braché les deux. Pour ta 350W...ya pas de prob sa va tenire (comme tu ne pratique pas l'OC...domage quand même ). Mais je doit dire..qu'ils on raison..une 6800U avec un 3200+. Le proc va totalement bridé la 6800U. A moin que tu jou en trés haute résolution (1280*1024 minimum) et avec AA et AF...tu ne va pas gagné grand chose comparé a ta 9700P. Si toutefoi tu veut quand même changé...je trouve qu'une 6800GT serai une meilleur affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bah, ca sera encore le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 ouki ouki ma question netait pas est ce que mon processeur va brider ou non la carte mais si lalimentation pouvait suivre et de base c aussi un investissement a long terme avant de passer A64 FX 53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Je ne sais pas pour l'investissement a long terme si miser sur l'AGP est une bonne solution...attend plutot la fin de l'année que la situation se décante un peu et surtout que les prix des cartes PCI-Express baisse...enfin chez AMD, faut encore qu'elles sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 en effet donc ca peut etre du long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Traduction du "Heu" : Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ouaip, c'est ca...je crois qu'il n'avait pas tout lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter69fr2002 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 en parlant de proc qui bride la carte , VOus pensez qu'un 3.4@3,85 peut brider une X800XT ou meme un 6800 ultra , parce que je compte acheter une des deux carte , alors je voudrais pas trop etre brider. dsl de detourner le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Une 6800U ou une X800Xt brid largement une P4C/E 3.4. Elle son montrueuse ces carte.... Mais bon...avec un 3.85Ghz tu ne devrai pas être vraiment bridé....j'ai hate que tu nous dise ton score à 3DM2003. Par contre...changement de sujet...."peu" de P4B/C ou E dépasse les 3.8Ghz.. Pour l'inverstissement dans de l'AGP.....je pense que ce n'est pas vraiment mauvais. La bande passante du port AGP8X est vraiment encore trés loin d'étre totalement utilisé. De plus les perf entre AGP et PCI-E sont "pour l'instant" totalement négligable...il faut seulement que tu te dise que lorsque tu chengera ta 6800U ou X800XT est bien tu devra également changé la carte mére....rien de térrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter69fr2002 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ouais enfin je compte pas chnager de matos tous de suite , mon p4C tiens facile 3.95 en WC mais c pas tres satble . Apres j'i pu qu'a choisir entre l'iltra et la xt , j'attends encore quelques test et je l'achete cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 si jai bien tout lu comme le dit lautre l'agp 8x est loin detre exploité pleinement donc meme bridé par mon 3200 il suffira de changer de carte de mere et de proc donc trankillou a moi la tite 6800 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 je te deconseille la ultra,pour une raison simple,d'ici que tu changes CM et proc,les CG auront encore bcp evoluer,et en changeant de proc et CM le gain par rapport a l'investissement serai pas terrible,sutout qu'il te faudra trouver une CM avec AGP. prends toi plutot une 6800GT,c bien moins cher et ca s'oc en ultra facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Trés aimable le "l'autre" dans ton dernier message... ...à moin que tu est voulu faire un jeu de mot avec "Ultra"...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buibui Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bon c'est pas pour dire mais elle consomme des WATTS cette carte,je viens d'obtenir une msi6800ultra et pas moyen de mettre mon vapo avec mon processo a 1.750v avec alim 480w!!! Incroyable,je suis obliger de remettre mon petit ventirad... Alors qu'avec la x800,y avait pas de soucis a 3.1ghz...bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Les X800 consomme beaucoup moin de Watt que les 6800 (c'est 222 millions de transistor une 6800.....un colosse comparé au 170M des X800....) Une 6800Ulta consomme 110W max. Ce n'est pas tant que sa. Je ne sai pas combien consomme un vapo mais avec une "bonne" 480W cela devrai passé tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buibui Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 C'est surement du au 1.750v de vcore. Parce que moi non plus j'ai pas comprit... J'ai fait fonctionner la x800pro puis je l'ai remplacée par la 6800 et la plus rien,le vapo veut pas se lancer(il demarre pas???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.