Aller au contenu

[LOGICIEL] fichiers *.tmp


Lmkt

Messages recommandés

Bonjour.

En essayant de supprimer des fichiers tmp qui traînent sur mon ordi, je reçois ce message d'erreur quand je veux les effacer :

Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.

Ça veut dire quoi ? Comment y remédier ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rebooté en mode Sans Échec et toujours pas moyen d'effacer ces tmp...

Une autre solution peut-être ?

Et sinon, existe-t-il une autre extension de fichier effaçables ? Car mon PC rame vraiment BEAUCOUP en ce moment alors faut que je fasse le tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grilled: :transpi:

Je croyais que tu étais chez ta voisine ULTeAm PhOeNiX :kc:  :byebye:

lool bah ca y est, je suis déjà revenu :D

vite, mais efficace :mad2::chinois:

restons sérieux :D

autre solution, c'est de booter sur une disquette et de les supp manuelement...

où, si tu as un autre pc, c'est de les supp depuis l'autre, là, je sais que ca marche, j'ai déjà essayé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre solution [...]

Bon ben tant qu'on est dans les autres solutions, une autre solution serait de les laisser.

Bah oui, si ils sont là et qu'ils sont utilisés par un logiciel, c'est peut etre parce qu'ils servent a quelque chose :byebye:

Faut pas toujours chercher midi a 14h :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors essaie de commencer par la fin, genre 10 par 10, ca va vite.

c'est exactement ce que j'allais dire, car si il ne peux supp un fichier qui est au début... il bloque à celui ci, et ceux qui sont derrière, meme si on peut les supp, il ne le fera pas...

faut bien isoler celui ou ceux qu'il ne peux supp, tu vas voir, ca va bien les raccoursir :transpi: et là, tu pourras nous donner la quantité, nom et taille :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors essaie de commencer par la fin, genre 10 par 10, ca va vite.

déjà fait : il y en a un peu partout...

Bon, en attendant maintenant c'est ma connexion qui merde... Elle est aussi rapide qu'un modem 28 k -___-

D'où ça peut venir ça encore ?

Vive les PC. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème, tu a essayé de les effacer en mode sans echec console ou en mode sans echec graphique...en mode console, y'a rien de lancé a part la console...donc normallement, tu ne devrais pas avoir de problème pour supprimer tes fichiers...tu te met dans le bon répertoire et tu fait del *.tmp...normallement ca passe...sinon, si ca ne passe pas, tu peux essayer de les prendre dans l'ordre inverse (ou a partir du deuxième fichier...je ne sais plus si sous Billdose on peut utiliser les pipe comme sous nux...ca serait plus rapide...)...mais disons que ce sera plus manuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classe les fichiers TMP par ordre de création

puis supprimes ceux antérieurs à aujourd'hui (normalement ils ne sont pas utilisés par un programme en cours).

Pour les fichiers créés aujourd'hui, regarde quels sont les programmes qui "tournent", tu les fermes 1 à 1 puis tu essaies de supprimer les fichiers.

Certains logiciels utilisent les fichiers tmp :

Word, logiciels de gestion de la consommation internet, certains antivirus, certains logiciels de téléchargement, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...