Posted August 7, 200420 yr Hello tout le monde, je viens de m'inscrire chez Free en dégroupé, ca déboise velu, je voulais savoir si masquer son ip est jouable, merci à tous!
August 7, 200420 yr Non La réponse à la façon capten mais c'est vrai, à part en passant par des proxy mais bon : 1 - connexion ralentie 2 - Si quelqu'un veux ta peau il l'aura quand même Edited August 7, 200420 yr by Tintaspi
August 7, 200420 yr Meuh non, je suis sur qu'en fait, c'est ton chat qui a appuyé sur les touches...c'est moins fatiguant
August 7, 200420 yr Meuh non, je suis sur qu'en fait, c'est ton chat qui a appuyé sur les touches...c'est moins fatiguant ,gâ"'(_tyuga^"'çghjaùpghjùihrtz^rtlhzhjh Ce coup ci, c'etait le lapin. C'est la SPA chez moi N'empeche qu'au début vous aviez pas compris que c'étais le chat. Je l'ai bien éduqué hein ?
August 7, 200420 yr Ben quoi ? C'était encore lui. Les cours d'orthographe, c'est pour la rentrée. Pour l'instant, il est qu'en CE1, a 6 mois. Il est le reflet de mon intelligence
August 7, 200420 yr Il est le reflet de mon intelligence S'il est le reflet de ton intelligence, c'est que tu n'es pas plus intelligent que lui edit: heum ouai bon t'es pas le seul à faire des fautes Edited August 7, 200420 yr by Tintaspi
August 7, 200420 yr S'il est le reflet de ton intelligence, c'est que tu n'es pas plus intelligent que lui edit: heum ouai bon t'es pas le seul à faire des fautes C'est proportionnel a sa ptite tête de chat Tu ne m'auras pas comme ca
August 7, 200420 yr ton Avatar c'est kortex --> sourie --> petite tête Oui mais Cortex = Maitre du monde :kc: **Edit** On dis souris pas sourie. <- ca c'est sourie <- ca aussi <- ... Edited August 7, 200420 yr by capten
August 7, 200420 yr Oui mais Cortex = Maitre du monde :kc: Ca doit faire plus de vingt ans qu'il loupe son coup à la fin de chaques épisodes :kc:
August 7, 200420 yr Ca doit faire plus de vingt ans qu'il loupe son coup à la fin de chaques épisodes :kc: Essaie pas de contourner ton horrible faute d'orthographe Sinon, si il rate a chaque épisode, c'est pour frapper encore plus fort le jour il décidera de s'investir réellement
August 7, 200420 yr Essaie pas de contourner ton horrible faute d'orthographe Sinon, si il rate a chaque épisode, c'est pour frapper encore plus fort le jour il décidera de s'investir réellement Mais euhh mamaaan , le monsieur il arrête pas de m'embetter Je sens que je vais changer mon pseudo --> Minus (bah ouai parceque : Cortex le génie, minus l'abruti) Edited August 7, 200420 yr by Tintaspi
August 7, 200420 yr Bon bah le mosieur va arreter d'embeter l'autre mosieur (on aura bien pourri le topic quand même ! )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.