Steven Seagal 31 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Hello tout le monde, je viens de m'inscrire chez Free en dégroupé, ca déboise velu, je voulais savoir si masquer son ip est jouable, merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Non La réponse à la façon capten mais c'est vrai, à part en passant par des proxy mais bon : 1 - connexion ralentie 2 - Si quelqu'un veux ta peau il l'aura quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 2 - Si quelqu'un veux ta peau il l'aura quand même Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 t'as mal aux doigts ou quoi Cap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 t'as mal aux doigts ou quoi Cap' oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 :fichegueule: c'est tout ce que j'avais à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ca fait moins mal aux doigts de cliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 t'as palré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Reconnaissance vocale powered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Meuh non, je suis sur qu'en fait, c'est ton chat qui a appuyé sur les touches...c'est moins fatiguant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Meuh non, je suis sur qu'en fait, c'est ton chat qui a appuyé sur les touches...c'est moins fatiguant ,gâ"'(_tyuga^"'çghjaùpghjùihrtz^rtlhzhjh Ce coup ci, c'etait le lapin. C'est la SPA chez moi N'empeche qu'au début vous aviez pas compris que c'étais le chat. Je l'ai bien éduqué hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Je l'ai bien éduqué hein ? Super Mieux que toi : c'etaiT le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ben quoi ? C'était encore lui. Les cours d'orthographe, c'est pour la rentrée. Pour l'instant, il est qu'en CE1, a 6 mois. Il est le reflet de mon intelligence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Il est le reflet de mon intelligence S'il est le reflet de ton intelligence, c'est que tu n'es pas plus intelligent que lui edit: heum ouai bon t'es pas le seul à faire des fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 S'il est le reflet de ton intelligence, c'est que tu n'es pas plus intelligent que lui edit: heum ouai bon t'es pas le seul à faire des fautes C'est proportionnel a sa ptite tête de chat Tu ne m'auras pas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ton Avatar c'est kortex --> sourie --> petite tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ton Avatar c'est kortex --> sourie --> petite tête Oui mais Cortex = Maitre du monde :kc: **Edit** On dis souris pas sourie. <- ca c'est sourie <- ca aussi <- ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Oui mais Cortex = Maitre du monde :kc: Ca doit faire plus de vingt ans qu'il loupe son coup à la fin de chaques épisodes :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ca doit faire plus de vingt ans qu'il loupe son coup à la fin de chaques épisodes :kc: Essaie pas de contourner ton horrible faute d'orthographe Sinon, si il rate a chaque épisode, c'est pour frapper encore plus fort le jour il décidera de s'investir réellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Essaie pas de contourner ton horrible faute d'orthographe Sinon, si il rate a chaque épisode, c'est pour frapper encore plus fort le jour il décidera de s'investir réellement Mais euhh mamaaan , le monsieur il arrête pas de m'embetter Je sens que je vais changer mon pseudo --> Minus (bah ouai parceque : Cortex le génie, minus l'abruti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bon bah le mosieur va arreter d'embeter l'autre mosieur (on aura bien pourri le topic quand même ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 :bonnenuit: et pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.