Posté(e) le 7 août 200420 a Voila étant donné que j'ai réussi à avoir une photo de ma maison je me suis dit ... Et pourquoi ne pas faire un ptit Topicalacon (ça faisait longtemps que j'en avais pas fait un) Donc voila ma maison à moi
Posté(e) le 7 août 200420 a Mort aux bourgeois. On dirait la maison à Candy T'as pas 100 briques à me prêter?.. Enfin quand je dis briques... Modifié le 7 août 200420 a par GloubiBoulga
Posté(e) le 7 août 200420 a Auteur Arf moi bourgeois ? Si je peux je prendrai des photos d'autres maisons z'allez relativiser
Posté(e) le 7 août 200420 a dit moi Brice, comment tu fait pour mettre des photo de ton pc avec ton post ?
Posté(e) le 7 août 200420 a Auteur Je les aies updatées sur un serveur ftp et apres je place le lien URL de l'image entre les balises et [ / IMG] (<-- collé) Modifié le 7 août 200420 a par Brice de Nice
Posté(e) le 7 août 200420 a :8 chez moi pas de j'ai du 1024 en illimité de mamadoo mais ta jolie photo pour du 56k elle doit être longue à s'afficher.......... avec ton toit, c'est pas le midi........ sacré Nordiste va ! dans l'est ou je vit, les pentes c'est les memes
Posté(e) le 7 août 200420 a oui ca je sais j'ai un serveur ftp aussi, mais pour savoir l'url de l'image ?
Posté(e) le 7 août 200420 a tu clique sur l'image et " copier l'adresse de l'image " et aprés copié collé et voilù le 25 va !
Posté(e) le 7 août 200420 a C'est une jolie maison, mais pour tous ceux qui la trouvent hors norme, elle est tout à fait normale pour la campagne du nord... C'est marrant sur ta photo Brice, on dirait que sur le coté droit de ta maison, y'a une ouverture de garrage qui est murée Et puis, c'est quoi ce ciel grisatre? Tu étais obligé de prendre la photo le seul jour de l'année où il y a des nuages dans le Nord???? Comment on va défendre notre réputation de région ensoleillée avec ca nous maintenant? :8
Posté(e) le 7 août 200420 a moi j'habite dans un grotte, et pas de flash assez puissant pour prendre une photo claire
Posté(e) le 7 août 200420 a a voir les toits ça sent le midi ...................... la 6eme photo est trés belle ! x brice : je trouve que pour être dans le nord vous avez des fenetres pas assez grandes.................. Modifié le 7 août 200420 a par ilcanzese
Posté(e) le 7 août 200420 a a voir les toits ça sent le midi ...................... ..... sauf que c'est à coté du Havre Effectivement, le jardin est joliment décoré et entretenu
Posté(e) le 7 août 200420 a bon, vu que je n'arrive pas a mettre des images, j'habite dans une maison que mes parents et moi , (eh oui j'ai travailler moi aussi ) on construit au mois d'Octobre, elle fait au total 300 m2, + le garage 30 m2, la surface de mon terrain est de 8 ares
Posté(e) le 7 août 200420 a a j'ai enfin trouver comment on fait : Modifié le 7 août 200420 a par Fahim0506
Posté(e) le 7 août 200420 a a j'ai enfin trouver comment on fait lunettes1.gif : c'est pas encore tout à fait ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.