Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Voila étant donné que j'ai réussi à avoir une photo de ma maison je me suis dit ... Et pourquoi ne pas faire un ptit Topicalacon (ça faisait longtemps que j'en avais pas fait un) Donc voila ma maison à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 power....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ah toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ca va, elle est belle la vie Brice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 C'est la campagne hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Mort aux bourgeois. On dirait la maison à Candy T'as pas 100 briques à me prêter?.. Enfin quand je dis briques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Arf moi bourgeois ? Si je peux je prendrai des photos d'autres maisons z'allez relativiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 dit moi Brice, comment tu fait pour mettre des photo de ton pc avec ton post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Je les aies updatées sur un serveur ftp et apres je place le lien URL de l'image entre les balises et [ / IMG] (<-- collé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 :8 chez moi pas de j'ai du 1024 en illimité de mamadoo mais ta jolie photo pour du 56k elle doit être longue à s'afficher.......... avec ton toit, c'est pas le midi........ sacré Nordiste va ! dans l'est ou je vit, les pentes c'est les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 oui ca je sais j'ai un serveur ftp aussi, mais pour savoir l'url de l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 tu clique sur l'image et " copier l'adresse de l'image " et aprés copié collé et voilù le 25 va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 y'a pas copié coller, il est en anglais, mais y'a pas copy et paste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 C'est une jolie maison, mais pour tous ceux qui la trouvent hors norme, elle est tout à fait normale pour la campagne du nord... C'est marrant sur ta photo Brice, on dirait que sur le coté droit de ta maison, y'a une ouverture de garrage qui est murée Et puis, c'est quoi ce ciel grisatre? Tu étais obligé de prendre la photo le seul jour de l'année où il y a des nuages dans le Nord???? Comment on va défendre notre réputation de région ensoleillée avec ca nous maintenant? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 moi j'habite dans un grotte, et pas de flash assez puissant pour prendre une photo claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 A moi : Sympathique l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 a voir les toits ça sent le midi ...................... la 6eme photo est trés belle ! x brice : je trouve que pour être dans le nord vous avez des fenetres pas assez grandes.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 a voir les toits ça sent le midi ...................... ..... sauf que c'est à coté du Havre Effectivement, le jardin est joliment décoré et entretenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 moi j'habite la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 moi la : A ma petite caverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bon, vu que je n'arrive pas a mettre des images, j'habite dans une maison que mes parents et moi , (eh oui j'ai travailler moi aussi ) on construit au mois d'Octobre, elle fait au total 300 m2, + le garage 30 m2, la surface de mon terrain est de 8 ares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 le garage 30 m2 Le double de mon appart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 a j'ai enfin trouver comment on fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 a j'ai enfin trouver comment on fait lunettes1.gif : c'est pas encore tout à fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Tout à fait Sinon bibi merci des ptites précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.