van_dragonheart Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bonjour à tous, je viens d'installer Speed Fan et j'aimerais connaitre les composants qui sont testés! Alors, je possède un Athlon XP 2400+, un ASUS A7N8X Deluxe, une Radeon 9500 Pro et 2*512 Mo DDR PC2700 Je vous envoie également ce que me marque Speed Fan! Temp 1 --- WindbondW83L785TS-S --- 56°C --- nForce2 SMBus --- Adress $2E Temp 2 --- Asus ASB100 --- 46°C --- nForce2 SMBus --- Adress $2D Temp --- LM75 --- 46°C --- nForce 2 SMBus -- Adress $49 Temp 1 --- Asus ASB100 --- 31°C --- nForce2 SMBus --- Adress $2D Temp 4 --- Asus ASB100 --- 25°C --- nForce2 SMBus --- Adress $2D Temp 3 --- Asus ASB100 --- -1°C --- nForce2 SMBus --- Adress $2D Temp --- LM75 --- 127°C --- nForce2 SMBus --- Adress $48 Merci par avance! Par contre, je suis plutôt inquiet quant à la température Temp sur LM75 qui me marque 127°C! Est-ce normal ou pô ? Le CPU Usage étant de 15-20% environ lors des tests. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 127 CE DOIT ETRE EN FAHRENEIT, ça fait un peu moins de 50°c, à 127°c za crame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
van_dragonheart Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 non non, c'est bien enCelcius! En farenheit, ca fait 261°F C'est pour ca que ca me fait un pitit peu beaucoup peur quand même... Je sais pas ce qu'il se passe dans mon pc!!! A moins que ce ne soit SpeedFan qui me dit n'importe quoi! Je sais pas du tout, c'est pour ca que je veux savoir à quoi ca correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 la toute premier correspond a la sonde interne au processeur. la seconde c le processeur,sonde dans le socket,c aussi celle donnée dans le bios>refere toi a celle la pour ton proc. la quatrieme c la temperature de ton boitier,toutes les autres sondes c pas a prendre en compte ca ne correspond a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
van_dragonheart Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Merci beaucoup Korigan pour tes explications, c'est sympa de ta part... C'est sûr chui rasuré maintenant bien qu'une température de 128°C me semblait impossible en y réfléchissant bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
van_dragonheart Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Au fait, j'ai un moyen de connaître la température de ma carte graphique? Y'a t'il une sonde intégrée dedans? Sinon, comment dois-je m'y prendre pour relever sa température? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 non ta carte graphique ,e comporte pas e sonde thermique,mais de totue maniere ca ne sert strictement a rien les sondes sur les CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
van_dragonheart Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 non parce que hier j'ai fait une lan et mon pc a planté 5 fois! gel de l'image donc je pensais que c'était ma carte graphique vu le ventilo miniscule monté dessus! je pense que je vais m'acheter un artic cooler! merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 si ta CG est trop overclockée ca peut venir de la,mais un gel direct ca vient svt d'un proc trop OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
van_dragonheart Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 non j'ai encore rien overclocké! je voudrais le faire prochainement mais vu comment le pc réagit je crois que je vais m'abstenir! pourtant, on jouait qu'à Medal of Honor! Sur farcry, ca me l'a pas encore fait! Bon, tant pis! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.