oeufmollet Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Salut à tous Bon alors je sais pas si je suis dans la bonne zone du forum, j'ai hésité entre plusieurs ... Alors la question du jour : comment installer le nouveau directx, le 9.0c, sans connexion internet ? parce que pour l'instant, que j'aille sur le site de bilou ou sur des sites type telecharger.com, je trouve une version de qq ko, qui permet de downloader l'ensemble ... comme sur le pc que j'utilise pour jouer y a pas internet, je l'ai dans l'os. Est-ce qu'il y a une version installable sans le net qqpart ? ou est-ce qu'il faut que j'attende d'avoir le net sur ma tour ? à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Tu peux trouver des versions installables de DirectX : - dans les CD des magazines - dans les CD des derniers jeux (surtout si tu veux DirectX 9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Il faut telecharger le redist (redistribuable il me semble ) Tu peux le trouver ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.