warzi Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 hello, je cherche a mettre dans mon site perso le systeme UBB. Mais je ne trouve pas le code php de cette chose si evoluée... alors je me permet de faire appel a vos connaissances poussées pour m'aider dans ma quete de ce code. Merci P.S. J'ai une fois essayer de comprendre les sources de PHPBB mais j'ai vite abandonné car je n'y comprenait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Full_X Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 UBB c'est du cgi si je ne m'abuse. En plus c'est pas gratuit, plus d'infos sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 Le UBB du CGI ?? euh tu es sur de savoir ce qu'es le UBB ?? je pense pas qu'ici ils utilisent du CGI ... et il y est le UBB :( euh donnes toujours l'adresse du site officiel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 c'est bon, j'ai trouver ... y'a une fonction php pour remplacer des chaines par d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.