florian- Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut, voila , j ai essayer d'overclocker ma carte graphique : ati radeon 9000 pro , constructeur : gygabyte avec ati tool, qui est simple a utiliser, je n'est pas fe de betises, il a trouver le max core tout seul, mais voila, , sa saccade ds les jeux parfois, et surtout ca chauffe bcp trop, mon proco chauffe trop, donc je me dit je vais reduire ...mais la pareil, ca chauffe !!!47° avant d installer ce logiciel et de lutiliser et la ca monte vite fe a 65°, c'est du n'importe quoi, j'ai remis par defautl ...eteint mon pc 1-2h, pareil je regarde un film ca monte a 65°, je comprends vraiment pas la ... je regrettes d avoir installer ce logiciel qui a foutu la merde la ...j ai atteint les 70 ° meme ds les jeux ... aidez-moi s'il vs plait, si qqun a une idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian- Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 bon j'ai laisser eteint toute la nuit, je le rallume la, et pareil ..je comprends vraiment pas ..., y'a qqchose de changé ds le bios vous croyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Restauration system , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian- Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 hum, j y avais pas pensé, ouai ca peut être bien, je vais voir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 As-tu verifié, avec radclocker par exemple que tes reglages etaient bien remis par defaut? Je ne vois pas en quoi overclocker ta cg peut faire chauffer plus ton cpu. Même en full il ne doit pas plus chauffer avant qu'aprés. Donnes plus d'explication, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Un cpu oveckloké chauffe plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 il à jamais paré d'overclock cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 j'aurais dû dire gpu.C'est pareil, sauf que c'est le proc de la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 c sur que si tu met le core o ax elle va souffrir ta carte !!!! As tu mis un systeme de refroidissement meilleur que celui d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.