frenchline Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Bin voila je voudrais savoir comment désactiver la touche direct vodafone live sur mon portable sagem myV-55 (acheté 29€) Car chaque connexion est facturé 0.35€ sachant que j'appuie des fois par erreur, ca serait bien de virer ca surtotu que j'utilise pas car trop cher merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ah j'ai eu le meme telephone il ni as pas longtemps ( payez 59 € avec 20 000 pts ... ) et je ne savais pas qu'on payais autant a chaque connexion Pour la touche sinon je ne pense pas que sa sois possible a moin de passé par des logiciel pirate. Car le telephone est a la base uniquement SFR VodaphoneLive ( modif d'un autre sagem ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 et en enlevant la touche, quitte à la couper au cutter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 tu efface les paramétres voldaphone comme ca plus de connection possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 effacer les parametres vodafone je veux bien mais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.