Aller au contenu

probleme de pose de pate thermique


Messages recommandés

tout dabord bonjours a tous!

je vien de faire l'aquisition d'une nouvelle config, mais apres achat de "cette pate thermique" j'avoue que je cale un peu,je ne sais pas trop comment (meme pas du tout) l'utiliser...

c'est une ShinEtsu en "plusieur morceau"...

pour mieu comprendre et voir de quoi il s'agit: http://www.akasa.com.tw/

rubrique thermal/AK-TC-11...

donc voila je ne sais pas comment poser cette pate donc si quelqun pouvait m'aider sa serai vraiment génial!

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beurk du thermal pad. je pense qu'il doit y avoir un coter autocolant a mettre sur le rad de ton proc. mais c'est vraient pas ce qu'il y a de mieux, une seringue d'artic silver 5 t'aurai couter moins cher je suis sur et c'est tout de suite mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool deja une reponce, merci ^^

meme si elle ne m'aide pas beaucoup :(

il est vrai que j'aurai ptete du prendre une artic silver 5 mais bon, jy connai rien en pate thermique :fou: et pi cetait en allemagne (jy calle prsque que dal) et la gars a dit que "sa a été recommander par AMD"(jai vu sa aussi sur l'net) mais bon le probleme c'est que cette fichu pate ne veut pas coller au pross ni au radiateur du ventilo (ou alors c moi qui m'y prend mal,si qlq1 a des foto ou un site qui explique comment faire,j'suis preneur)...demain j'y retourne (en allemagne) donc peut etre en racheter (de la mieu :transpi: ), mais bon quel est le prix de l AS5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui recommander pour amd car normalement amd ne prend en sav que les proc utilisant du pad thermique. si y' pas de coter collant elle est pareil des 2 coter ?

dans ce cas je suppose qu'il faut se demerder pour coincer le pad entre le proc et le rad

pour l'as5 une seringue ça doit etre de l'ordre de 4.5e en france. en allemagne pas la moindre idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

pas besoin que ça colle...

tu le pose sur le die et tu monte le rad avec précaution histoire que le pad ne bouge pas :transpi:

cela dit même si Shin Etsu fait de bonnes pates thermiques, il est très probable que les performances du pad ne soient pas exceptionnelles :fou:

m'enfin si c'est pas pour faire de l'overclok ça ira très bien :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!!! :ouioui: c'est super sympa :yes: !

Pour ce qui est du fait que le pad ne colle pas c'est possible mais comme c'est un XP 64,le core est bein plus gros que le pad,du coup je voulai les mettre sous le radiateur afin d'avoir une plus grande surface d'echange(le poser a l'arrache comme sa, sa risque pas d'etre facile :iloveyou:

en tout cas je ne compte pas faire d'over clocking (sa serat autre chose quand je passerait au WC :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...