Aller au contenu

Enlevé le rad chipset


Messages recommandés

J'aimerai enlevé le rad (si on peux appellé sa comme sa) du chipset de ma carte mere kt4v pour le remplacé par un NB47J ( http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman_...eu__662_fr.html )

J'aimerai savoir si il faut enlevé la carte mere du boitier pour pouvoir enlevé les patte blanche du rad d'origine par dessous ou si on peux laissé la carte mere et tous enlevé par dessus.

chipsetrad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai mis un sur mon Asus A7N8X-E Deluxe (dès le début, j'ai déballé la mobo et j'ai foutu ce merveilleux rad de chipset :byebye: -> 5 à 8 °C de gagné facile). Effectivement, il est vivement conseillé de démonter ta carte mère. Tu peux toujours laisser le CPU, le ventirad et la ram. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai mis un sur mon Asus A7N8X-E Deluxe (dès le début, j'ai déballé la mobo et j'ai foutu ce merveilleux rad de chipset  :D -> 5 à 8 °C de gagné facile). Effectivement, il est vivement conseillé de démonter ta carte mère. Tu peux toujours laisser le CPU, le ventirad et la ram. :mdr2:

vous en faites pas je vais pas tous démonté :D

enfin bon faut quand meme en avoir l'utilité de refroidir plus le north,faut monter le fsb tres haut pour en avoir besoin...

a moins de 5€ si sa peut faire gagné quelque fsb ou de la stabilité en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les 220 de fsb avec mon chipset kt400 je crois qu'a cette fréquence il prend feu :ouioui:

non je voulais le changé car mon chipset chauffe bcp sans o/c mais je pense que je vais pas le faire desuite voir jamais quand je voudrai o/c je changerai de carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...