skrime Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Bonjour, J'utilise MSN et sur la page d'accueil mon pseudo apparait avec le texte "Cliquez ici pour ouvrir une session" seulement on ne me demande pas de mot de passe et n'importe qui sur mon pc peut s'y connecter. Comment faire pour demander une authentification ou carrément supprimer l'apparition automatique de mon compte... Pour plus de précisions je vous mets un screenshot de l'écran qui pose problème... Je voudrais donc que skrime132@hotmail.com disparaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Une solution serait de cliquer sur "se connecter avec un autre compte", d'entrer une adresse fausse, un mdp faux, de cliquer sur "connecter ce compte automatiquement" (ou je sais plus comment çà s'appelle). Ainsi cette fake sera enregistrée, et pour te connecter tu n'auras qu'a re-cliquer sur "se connecter avec un autre compte", taper ton adresse et ton MDP, en ne cochant pas l'option de logage automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrime Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 merci de ta réponse, mais c pas vraiment ce que je veux, normalement il est possible qu'il n'y ait aucun nom, qu'il y ait juste écrit "cliquez ici pour ouvrir une session", en fait qu'il soit comme quand on l'installe d'origine... une autre question : pour résoudre ce problème je pense à déinstaller messenger, esst ce que vous savez si ça va modifier MSN explorer, parce qu'il y a le compte de mon pere et il ne sait plus le mot de passe, je ne peux donc pas me permettre de le supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 merci de ta réponse, mais c pas vraiment ce que je veux, normalement il est possible qu'il n'y ait aucun nom, qu'il y ait juste écrit "cliquez ici pour ouvrir une session", en fait qu'il soit comme quand on l'installe d'origine... -> C'est ce que j'ai essayé de faire, et je n'y suis pas arrivé c'est pour ça que je t'ai répondu ça. Et pour MSN Explorer, il est indépendant de Msn Messenger, supprimer Messenger donc ça ne fera rien à Explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ringrp Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Salut, si tu es sur xp tu peux tenter ça : Aller sur le panneau de config puis sur les comptes d'utilisateurs Tu sélectionnes le tien et sur la gauche dans les tâches apprentées tu cliques sur "gérer mes mots de passe réseau". XP t'ouvre une fenêtre où ton nom de connexion à msn doit apparaitre : t'as plus qu'à l'effacer. Ensuite sur msn, ne sauvegarde pas ton mot de passe, sinon t'auras le même pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Net Passport + connexion auto. ( il faut que la connexion internet soit activée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je te conseil de virer windows messenger et vite parceque c est une grosse merde ce prog... Pour le virer tu a une tech dans la rebrique qstuce du site PCI.... remplace le par la derniere version de msn messenger qui est bien plus confortable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.