julspower Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 salut dite moi se que vous en penser petite photo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 j'en pense que si le lien marchait ce serait mieux EDIT : en fait il s'est planté dans son adresse : ftp://romulation.serveftp.net/computer.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 oups oublier un slash probleme reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 pas trop mal tu pourais peut-êtres faire une photo sur laquelle on vois mieux le coté gauche Ya juste pour le seau que c'est un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Dommage que tu es mis sa en .rar les .jpg sa marche aussi. Le sceau me fais trop rire on dirai une capote Sinon a part le WC sa reste tres simpliste, apparement il y as une gravure mais on la vois mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 oui mais je peux difficilement prendre une belle photo du coter gauche c'est dommage parce quon voit mal le dragon que j ai gravé je peux essayer encore et pour ce qui est du gros bol jaune c est pas si pire il est sur une belle petite table a droite du pc on le vois presque pas et le plastique blanc c est pour limité lévaporation mais performance de mon watercoolling c'est super avec ce bol j aime mieu .rar parce que sa ne fait qu un download et un lien pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 petit addon de deux photos ftp://romulation.serveftp.net/toomuchwire.JPG ftp://romulation.serveftp.net/gravure.JPG bon visionement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 j aime mieu .rar parce que sa ne fait qu un download et un lien pour moi ouai mais : 1 : on est obligé de l'enregistrer 2 : tu m'as forcé à télécharger unrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 aaa humm 1)tu le crack 2)toujours utile dsl prochain coup ce sera des .jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 1)tu le crack je te parle de ton archive, je vois pas le rapport avec un crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 1 : on est obligé de l'enregistrer la tu parlais bien de winrar?? tu a pas besoin denregistrer mon archive :S j ai winrar en francais et il ne me demande pas de l enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 la tu parlais bien de winrar??tu a pas besoin denregistrer mon archive :S j ai winrar en francais et il ne me demande pas de l enregistrer tu comprend pas pour voir tes image on doit les enregistré sur notre disk dur d'ailleur a se sujet la 1ere reflexion qui m'est venu c'est: tout ca pour ca !! deja c'est clair que le boitier est classique que le bol ca fait dégeu c'est le bordel ds tes calbes et en plus c'est mm le bordel sur ton ecran d'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 winrar pas powa 1 : faut payer (enfin ya une cerise mais bon ...) 2 : ben ché pas pourquoi mais ... j'arrive pas à le faire fonctionner sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 daccord prochain coups sa ne saura pa du winrar oui pour les fils j ai pas reussi a faire mieu quelqu un peut maider a se sujet? j ai lu le tuto a se propo mais sans grande conclusion que veut tu dire pour mon ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 pour les fils faut les faires passé un max derriere la cm entre le support cm et le capot droit pour ton ecran ya un tas d'icone mal rangé vers le bas au centre (en fait ca mefait bizare car sur le mien ya aucun icone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 a ses icone la c est toute des jeux j aime bien quand cest placé comme sa jaime bien faire des tas d icone je me retrouve bien pour les fils je peut essayer den rentrer sous la cm mais il y en a des trop court je fais quoi??? et pour les cable des disques dur et lecteur optique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 sympa. c'est une jolie tour. tu pourrais peindre les caches et integrer la WC (ou te faire une watercase). A part ça j'ai rien a dire pour l'instant si ce n'est bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Vraiment trop laid ce boitier et en plus il fait camelote , en sus c'est un bordel sans nom : conclusion perso j'aime pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 je confirme ca ressemble a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Vraiment trop laid ce boitier et en plus il fait camelote , en sus c'est un bordel sans nom : conclusion perso j'aime pas du tout :kc: C'est vrai que c'est un beau bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.