topalof Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bonjour,g un souci pour graver un fichier au format divx sur un dvd-r. l'erreur indiqué est :inserer un disque vierge,alors qu'il y est. je me sers de nero ,g essayer plusieur dvd/r differents,et g essayer sur plusieur pc different meme erreur a chaque fois(sachant que les proprietaires des pc ne s'en été jamais servi). donc,je pense que ce doit etre une connerie de rien du tout,mais je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ouvre nero (pas nero express ! ) ta une petite fenetre qui aparait dessus ta une liste déroulante tu choisi bien DVD ensuite tu clique sur DVD-ROM (ISO) tu règle comme tu veux et tu fais nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bonjour,g un souci pour graver un fichier au format divx sur un dvd-r.l'erreur indiqué est :inserer un disque vierge,alors qu'il y est. je me sers de nero ,g essayer plusieur dvd/r differents,et g essayer sur plusieur pc different meme erreur a chaque fois(sachant que les proprietaires des pc ne s'en été jamais servi). donc,je pense que ce doit etre une connerie de rien du tout,mais je trouve pas c'est quoi comme graveur ? tu es sur que c'est pas tout simpleent un graveur de dvd+r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 merci padawan,je ne peut pas regarder car le prob est sur le pc d'un pot,et la,je l'ai pas en ligne.je regarderé,mais je crois avoir deja essayer ca! je regarderé plus tard! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 non,c bien un -r est c un toshiba 5112 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 salut. en plus mon pote me dit que pour copier un dvd original du lecteur au graveur dvd,ya pas de prob!! donc c pas le graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 son pseudo LEOSURFE , Pandawan c'est son niveau EDIT : ya une fonction editer topalof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 a oue! dsl leosurfe mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c'est rien au début g cherché Pandawan dans la page j'ai pas compris tu a bien une version récente de nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 salut g un pote a qui c'est arriver la meme chose lui c'etait au niveau du choix du graveur : (en haut à droite de nero burning) il avait mis le "image recorder" et non le graveur DVD et du coup ca déconnais a plein tube. A toi de vérifier, on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.