googie Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Bonjour a tous, j'ai une sapphire radeon 9800 pro 128 mb 256b et je ne trouve pas de bios pour la saphhire 9800 XT 128 mb!!! est ce kkn pourrait m'aider!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 http://www.mvktech.net/download.php?list.61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Merci vieux!!!! je les prends mais je vé attendre de murir un peu avant de flasher mon bios!!!! j'ai un peu la trouille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 C'est normal , mais sache que le BIOS d'une cg c'est pas comme une cm , si ça foire tu peux encore remettre l'ancien ( avec quelques complication mais c'est tout à fait possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.