Visor_ Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Bonjour, J'ai un petit problème concernant l'utilisation de foobar2000 0.8.3 : lorsque je modifie le volume de mes enceintes, le son grésille... (Seulement quand je modifie le volume (augmente ou baisse le son), une fois stabilisé, le son est nickel). Auriez-vous des solutions à ce problème ? Z2000 + Audigy2. Sortie : Kernel Streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ca te le fait qu'avec foobar? Ca m'étonnerait...(enfin c'est toujours possible, le PC trouvant toujours un moyen ou un autre de nous emmerder... ). A mon avis ca vient des enceintes... mais en tout cas je pense que c'est plus un problème hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visor_ Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Merci de ta réponse... En fait, je ne sais pas de quoi ça venait... Mais j'ai rebooté, et... ça fonctionne lol. Moralité : avant de chercher pendant 30 minutes d'où peut venir le problème, penser à rebooter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.