canneton Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 salut voila la petite config en question vous en penssez quoi c'est par ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Pas terrible au niveau du WC , pour l'alim 350Watt c'est pas assez et pour finir la cm prends un Chaintech ZNF3-250 Zenith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 pour la config je pourais pas trop dire. Par conte c'est vrai pour l'alim c'est pas suffisant. Si tu veux une alim du meme genre tu a la lc power 550w dans les meme prix que la fortron, ce sera deja bien mieux. Sinon apres faut aller voir dans les alim de marque tagan ou antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 1) alim trôp faible la true power 550 2) pour la carte mere suit le conseil de private et prend la chaintech 3) pour cg la leadtek 6800gt 4) verifier ça prend 1 r................ 5) je sort............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 pour l'alim ok, elle est bonne celle la ? carte graphique ok mais pk ? watercooling g mis un peut nimp mais je prendrait plutot un kit openjl avec un nexXxos argent ou gold pour amd 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 pour l'alim la true power est excelente, mais apres ça depend de ton budget et si tu recherche le silence : les true power je les trouve bruyante moi, et puis la 550w coutre tres cher. Le choix que j te proposai avec le lc power 550w c'est une alim aussi silencieuse qu'une fortron et dont le prix est equivalent. Elle a des perf correct surtout pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 pour la leadtek, je vu un test sur le 6800gt et elle s'en sorté pas mal. et en + elle est bien placé en prix . par contre pour l'alim aparement la lc power est pas mal............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 J en ai une look ans see : Nom de la carte mère Asus P4C800 Températures Carte mère 34 °C (93 °F) Processeur 40 °C (104 °F) Maxtor 6Y120P0 37 °C (99 °F) Ventilateurs Processeur 2637 RPM Châssis 789 RPM Valeurs de voltage Noyau CPU 1.47 V +3.3 V 3.33 V +5 V 5.13 V +12 V 11.98 V Mise en veille +5 V 4.48 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 allez va pour une lc power 550w par contre le boitier je sais pas trop vous en connaissez des boitier avec plexis devant que l'on voit l'interieur de face (avec alu ou acier c pas grave ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 devant ? en general le plexi et sur la porte lateral, tu vera rien avec un plexi sur la façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 si la lumiere!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Sinon boitier plexy...mais là c'est pas que devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 a ma connaissance a part un boitier full plexi je vois rien qui a une façade plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi non plus c pour ca que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Sinon pour la cg tu peux aussi prendre une XFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 oui c une des meilleur et je suis pas a 30 € pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.