Musul'man Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Voila je veux changer ma ram pour une question de budget j'ai le choix entre deux config soit:2*512 pc3200 twinmos ou 2*512 pc3200 twinx xms de corsair kel es le meilleur choix? merci de m'aiday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 soit:2*512 pc3200 twinmos ou 2*512 pc3200 twinx xms de corsair Si tu te fous du prix... la reponse est sans appel. On ne peut pas dire que corsair ait un bon raport qualite / prix, alors que twinmos si. Par contre, la qualite des corsair xms est surtout si tu veux des timings de fou u de l'oc. sinon, timigns std et pas d'oc du fsb comme un malade, twinmos. Perso, j'ai choisi corsair Low latency 2*256 PC3200 2-3-2-6-1 et ca tourne sans pb a fsb 210 avec ces timings... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi je dirai conseil d'achat... boudiou, ça ne fera que le 457 321 éme topic sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 A-DATA c'est bien aussi ! parole de............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ilcanzese : ou comment flooder un conseil TwinMOS tiens moi aussi je flood mes conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 merci a tous donc la reponse est sans appel.... ok je choisirais twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 mais fait attention que le chip soit twinmos aussi si non comme + ô, A-DATA c'est pas mal............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.