ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Salut à tous... Voilà, je suis tombé sur ce boitier de chez Coolermaster... Comme je ne connais pas du tout cette marque (enfin, de nom si, mais qualité produits... je ne sais pas) Je voulais savoir si vous aviez de bons echo et surtout, niveau performance.... refroidissement.... emplacement.... Voilà le lien direct du constructeur si vous voulez en savoir plus http://www.coolermaster.com/index.php?LT=e...01+Cavalier%201 Merci à tous pour votre aide PhOeNiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Coolermaster c'est du haut de gamme , exelent boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 C un bopn boitier mais l'alim n'est pas top Je prefere le wave master qui lui est en full alu. Les test du cavalier ne sont pas mauvaus, et la ventilisation correcte (' 120mm + 80mm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 il y en a un test sur materiel.be mais apparement c pas un mauvais boitier loin de la,qq defaut cependant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 il y en a un test sur materiel.be mais apparement c pas un mauvais boitier loin de la,qq defaut cependant! Comme tout les boitiers en somme.... Mais bon, c dommage que l'alim soit d'office avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Pour l'alim, je suis d'accord avec vous et en plus, je préfère les alims de chez zalman Autrement, j'ai appelé le magasin en ligne où je choppe tout mon matos pour leurs demander pourquoi ils ne le vendaient pas et on m'a répondu qu'ils ne l'avaient pas pris chez eux car ils ne le trouvaient pas extra du tout, d'où le fait que je vous demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ben le probleme c'est qu'avec l'alim il revient chez pour un boitier en acier, alors que sans, ca aurait concevable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 oué, bah j'espère que c'est pour ca qu'ils ne veulent pas le vendre... car autrement, il à l'air de bien donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 Personne n'a d'autres avis sur ce boitier Faut bien ce renseigner avant de mettre la main à la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.