ekx27 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 J'ai déjà posté cette question sur un autre forum mais personne ne m'a répondu, donc voila: j'utilise Gaim sous Mandrake et je voudrais savoir comment on fait pour activer l'option qui permet d'afficher le transfert de fichier dans la fenêtre de conversation (disponible depuis la version 0.80) en fait pour faire comme MSN Messenger :) Chui pitètre bigleu mé g rien trouvé dan lé options... lol Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 chez moi, il y a un bouton quand je dialogue avec quelqu'un qui est sous MSN : "envoi de fichiers" Il est situé à côté de "bloquer" (gaim version 0.80, bouton apparu dès le changement de version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekx27 Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ce bouton est déjà là, mais en fait je me demandais si l'on pouvais recevoir des fichiers qu'une personne nous envoie sans avoir la boite de dialogue qui s'affiche (car y'en a marre de cliquer sur espace ou entree et d'appuyer sur annuler a chaque fois...) mais que ca s'affiche directement dans la fenêtre de dialogue sous forme d'un lien comme MSN Messenger (je ne sais pas si cette fonction est disponible dans Gaim en fait). Je ne sais pa si c'est clair mais j'ai essayé de faire de mon mienx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Non, gaim n'est pas un clone de MSN messenger (et d'ailleur, je trouve la ùéthode actuelle très bien!) Si tu veux avoir quelque chose qui ressemble à MSN messenger, regarde du côté de aMSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekx27 Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Merci bien, je vais aller voir ca... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.