Aller au contenu

Speed Touch USB : alcan5wn.sys


Messages recommandés

Bonjour a tous, hier encore une nouvelle fois j'ai eu un ecran bleu a la con et j'ai toujours le meme soucis : alcan5wn.sys

Apres moulte recherche sur internet c'est bien mon modem qui est en cause et apparement je ne suis pas le seul a avoir se genre de soucis. Meme une maj du firmware n'empeche pas se bug. Alors j'aimerai tous simplement savoir si vous vous avez une solution ?

Et au passage si vous savez si France Telecom echange le Speed Touch USB pour un autre model sachant que ce modem a la base je le lou ? Car la c'est une misere total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

arrete moi si je me trompe.

Le speed touch, c'est la "raie manta", c'est bien ca.

Si oui, alors ca peut venir d'un probleme d'alimentation de l'usb.

Ca m'a fait ca sur mon portable.

Une solution consiste a passer ton modem sur un hub usb alimenté en externe (pas par la carte mere)

Maintenant, si c'est pas la raie, je suis sur de rien... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la raie

Ji ai aussi pensez mais sa me debite 5V pile sur l'USB et puis sa serai la connection qui se couperai lors de gros DL.

Sauf que la sa vien de maniere vraiment aléatoire. Je vien de trouvez un forum qui donnais un lien pour une nouvelle maj je test pour le moment en esperant que sa passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme,

y adslvalley qui avait fait un bon dossier sur sa qui m avait permis d'eviter les ecran bleu.

Si tu des chipset via sur ta carte mere, alors il faut que tu mette les dernieres version des drivers.

Tu peut aussi mettre ton Bios a jour avec la derniere version et y a 2-3 option dans le bios a regler si je me souviens bien

Bonne chance moi j ai un sagem fast 900-908 sur la meme carte mere et tous est nickel.

Il faudrait mieu changer de modem plutot que de te souler a configurer tt ce qui faut pour la raie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...