orbitalcoil Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Je pense acheter un disque dur de 120 go pour mettre dans un boitier externe usb 2.0, le fait que ma carte mère ne supporte que les dd de 64 go va t il poser un problème ? est ce que justement le fait d'utiliser l'usb 2.0 permet de contourner le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 une carte mere qui limite la taille des DD? c'est quoi comme CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 une carte mère qui ne supporte que les dd 64 go ? je ne crois pas que ça existe ça Pour ton boitier externe et ton dd, tu peux voir ce post : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25143.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 pour le boitier externe non ça ne posera pas de pb puisque ce sera un peripherique de stockage externe. Ensuite pour le support par la cm une mise a jour du bios resoudra normalement le pb mais ta limitation a 64go est etrange : les ancienne carte mere sont normalement limité a 32go ou a plus de 120go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.