Aller au contenu

inventel dw200 droit ou croisé rj45 ?

Messages recommandés

Voila demain je vais installer chez une amie un reseux.

elle possède le modem routeur de chez wanadoo le inventel dw200

(http://www.inventel.com/data/_commercial/product/pdf/DW200.en.pdf)

Le premier pc sera connecté en USB au modem

le deuxieme pc sera connecte en ethernet au modem

jusqua la pas trop de sousci

Mais une question se pose, j'ai besion de savoir si le cable rj45 doit etre droit ou croisé ! ou peu importe !

merci d'avance !

(ps la fonction wifi est inutilisable chez eelle, car des que l'on active cette fonction l'alarme de la maison se met a sonner ! dur dur .. )

Salut ;-)

Je passe en coup de vent, donc dsl j'ai pas lu le PDF, mais normalement, il te faut un cable droit ... à moins que l'équipement que tu utilise a un port mdi-mdix (c'est un port qui permet de croiser les paires avec un cable droit).

Pour t'aider a te souvenir, il y a une règle en réseau: on met un cable droit sauf entre deux équipements identiques reliés directement (ex: cable croisée entre deux PC ou deux switchs).

Merci pour l'info concernant le Wifi et l'alarme ... je dois monter du WIFI chez moi et j'avais pas du tout penser à ça !

@+

pour un "mafioso" pas pensé a l'alarme............mdr2.gif <= :-D

L'alarme de chez ton amie est filaire ou sans fil ? (la centrale et les détecteurs sont reliés comment ?) Et le problème exact avec l'alarme c'est quoi ? (huhu, ca m'évitera ptetre les bonnes grosses galères ou de mauvaises surprises)

Marchi ;-)

pour un "mafioso" pas pensé a l'alarme............mdr2.gif <= :pleure:

L'alarme de chez ton amie est filaire ou sans fil ? (la centrale et les détecteurs sont reliés comment ?) Et le problème exact avec l'alarme c'est quoi ? (huhu, ca m'évitera ptetre les bonnes grosses galères ou de mauvaises surprises)

Marchi ;-)

c'est une alarme filaire standart

mais le modem est derriere le mur ou il ya le gros boitier de l'alarme

et apparement le wifi declanche ce gros boitier et l'alarme se met a sonner ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...