Aller au contenu

gro probleme driver bewan adsl


Messages recommandés

Salut a tous, voila je vous ecrit parce que jai un bon gro ( du moin bien relou ) probleme de compatibilité.Voila, lorsque j'install les drivers 1.9.0.3 ou 1.9.0.7 de mon modem USB bewan offert gracieusement par télé2 ( cadeau empoisonné ouai !^^) tout marche bien .... du tant que je redémarre pas. Dés ke je redémarre, ecran noir aprés celui ou windows ( XP Sp 1) se charge et pas moyen de faire koi ke se soit, obligé de redémarré en mode sans échzc, desintallé les driver, redémarrer ( là, windows marche en mode normal) je réinstall les driver modem et la ca marche... jusqu'au prochain redémarrage... je capte pas, c pas la premiere foi que j'ai ce robleme avec XP. Ma config si ca peut aidé : p4 2.4 carte mere gigabytesGA-8S648FX-L, avec les driver dorigine pour le chip SIS et pour les port usb, carte vidéo gForce4 Ti4200 avec les drivers 6.1.7.7. et carte son c-media avec driver d'origine. Je pense avoir dit le necéssaire, donc si quelqu'un peut me sauver ca serai franchement cool. Cimer a tous :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...