gnutheone Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Salut a tous, voila je vous ecrit parce que jai un bon gro ( du moin bien relou ) probleme de compatibilité.Voila, lorsque j'install les drivers 1.9.0.3 ou 1.9.0.7 de mon modem USB bewan offert gracieusement par télé2 ( cadeau empoisonné ouai !^^) tout marche bien .... du tant que je redémarre pas. Dés ke je redémarre, ecran noir aprés celui ou windows ( XP Sp 1) se charge et pas moyen de faire koi ke se soit, obligé de redémarré en mode sans échzc, desintallé les driver, redémarrer ( là, windows marche en mode normal) je réinstall les driver modem et la ca marche... jusqu'au prochain redémarrage... je capte pas, c pas la premiere foi que j'ai ce robleme avec XP. Ma config si ca peut aidé : p4 2.4 carte mere gigabytesGA-8S648FX-L, avec les driver dorigine pour le chip SIS et pour les port usb, carte vidéo gForce4 Ti4200 avec les drivers 6.1.7.7. et carte son c-media avec driver d'origine. Je pense avoir dit le necéssaire, donc si quelqu'un peut me sauver ca serai franchement cool. Cimer a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sc_net Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Et en essayant avec les drivers de chez Bewan ? -----> www.bewan.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnutheone Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Les drivers 1.9.0.3 et 1.9.0.7 ke je cite son les drivers officiel de chez bewan donc.... merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnutheone Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 personne na une idée voir meme, dans le meilleur des cas, une solution ?...... Par ce ke la ....je devien ..mongol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.