gallean Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Bonjour (ou plutot bonsoir vu l'heure) Voila j'ai une actuellement j'ai une PNY 5200 classique, un ami va me l'echanger contre sa 9600 pro saphire en outre en dehors de la classique desinstallation des pilotes quels sont les précautions a prendre, tous vos conseils serront les bienvenus (j'ai pas envi de formater...Je vien de le faire hier), idem, quels sont les pilotes les plus apopriés (sachant que je jouerrai principalement a doom3, war3 et euh...C'est tout) Merci par avance de votre coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 pour la desinstallation des drv un coup de drivercleaner et hop ça devrait etre bon. Pour les drv moi j'aurai tendance a dire les omega, il sont pas mal et integre des utilitaire pour l'overclocking (l'oc avec les drv d'origine d'ati n'est pas possible a cause d'une protection qui ramenne les frequence a celle d'origine automatiquement) Sinon, s'pas bien, c'est pas la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 je veux bien deplacer mais je sais pas dans quel section, mici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 il te l'échange gratos ton pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 ouaip contre ma 5200 a l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c'est un bon pote alors sinon, le passage Nvidia/ATI, beaucoup n'ont pu le faire sans un bon format... mais bon, ça coûte rien de tenter ça passe parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 bon je verrai ca lundi, dimanche j'enleve la 5200 pas powaaaaaaaa et remet ma TNT2 en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 effectivement sympa ton pote parce que c'et clairement pas la meme chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 un coup de driver cleaner comme ca a eté dit plus haut ca sera le mieux,mais rien ne garanti le passage a tous les coups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 bon je tenterrai je vous tien au courrant lundi...J'espere pas avoir a tout remetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.