Aller au contenu

Question CM Asus K8N-E Deluxe


R-One

Messages recommandés

Ben voilà, je vais faire super original, je vais... m'acheter une config !

Si si...

Je vous passe le mois et demi passé à tenter de se remettre à jour (ma bécane du moment a deux ans et demi) au niveau des procs, des mobos, des cartes graphiques...

C'est compliqué, tous ces trucs...

Bref...

J'avais prévu de prendre un Athlon 64 3000+. Vue la baisse des prix, je passe au 3200+...

Jusqu'ici, tout va bien... (non ?)

Mais pour la carte mère, je suis un peu dans la panade... Mon intuition me dit de prendre une Asus K8N-E Deluxe... M'a l'air cool, plutôt récente, avec un chipset, que je sais pas trop ce que c'est mais j'ai lu qu'il était pas mal...

Le problème, c'est que j'ai assez peu confiance en mon intuition, et que je n'ai trouvé aucune review "pro" sur le net...

Vous en pensez quoi, vous, les gens qui s'y connaissent ?

Pour info, le reste de la config, ce sera une Asus Radeon AX800 Pro/TD, 2x 512Mo DDR PC3200 Samsung, le tout dans un p'tit Sonata (C'est la première fois que j'achète un "vrai" boitier, j'ai presque le trac...)

Voilà, voilà... Merci d'avance, m'ssieur dames... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais pas vu le forum en question (honte sur moi)... Bon, c'est pas une excuse, mais il est tout en bas... :)

Juste une p'tite précision, my Lord, pourquoi tu me conseilles une Saphiirre ou une His, alors que tu as une Asus dans ta config Gaming ?

Simple curiosité...

Et, au risque de passer pour un inculte (que je suis, par ailleurs), ca veut dire quoi "twinmos" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inculture bis : La version full cu de quoi ? Et d'abord c'est quoi, full cu ?

Comment ça, "newby" ? :roll:

Excuse :keskidit:

Je parlais de l'excellent Zalman ( voir le topic dedié ds la sign. de ilcanzese ), en fait il existe 3 versions de ce ventirad

CU :-D entierement en cuivre, c la plus efficace et donc la + chere

ALCU :-D composé de Cuivre et d'aluminium, c celui qui offre le meilleur rapport prix / perf / silence

Al ;) entierement en alu, on ne le rencontre pas res souvent

Je conseille le CU plutot que le ALCU uniquement si tu compte overcloker ta config de beaucoup

Voila :smack:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:

private ........matinal

le decalage horaire............. :keskidit:

fan de chaintech ?

101356copie.jpg

c'est vrai que elle est + chere que la asus mais question equipement.........

chaintech power !

voici l'equipement de la carte conseillé par private:

La carte mère ZNF3-250 ZENITH de Chaintech n'est pas juste une carte mère, c'est un "package" comprenant toute une série d'extensions permettant à l'utilisateur final d'utiliser tous les périphériques multimédias du moment. Carte mère au format ATX (alimentation ATX 2.03 350W minimum conseillés) basée sur le chipset nForce3 250 pour processeur AMD Athlon 64 socket 754, gérant la mémoire DDR PC3200/2700/2100. Au niveau connectique: 5 ports PCI, 1 port AGP 8x4X alimenté en 0.8V et 1.5v uniquement, 6 ports USB 2.0, 3 ports Firewire (IEEE 1394), 3 emplacements mémoires, 2 ports IDE, 4 ports Serial ATA 150 en Raid 0 / 1 / 5 et 10, 1 port réseau RJ-45 10/100/1000Mbps Broadcom, l'audio en 7.1 avec 1 connecteur SPDIF out. La ZNF3-150 supporte la technologie "RadEX" qui permet d'extraire l'air chaud de la carte mère au moyen d'un dissipateur thermique (Conductive Heatpipe). Chaintech fournit le "CBox3", panneau avant avec Firewire, USB 2.0, audio et lecteur cartes media.

C'est ka meme ENORME comme equipement ! ! ! !

p.s. j'ai acheté une audigy player et je voudrais connecté un lecteur optique avec le cable numerique 2 conducteurs.............

je n'arrive pas à trouvé ça sur le ueb, c'est quoi ça denomination ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...