Nitro-TecK Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Voila de retour chez ma mere, le PC ( mon miens ) a servis de passerel internet. Pour evitez de le faire chaufez pour rien, j'ai passez le barton a l'origine. En rentrant donc avec µGuru j'avais sauvé ma config d'o/c je la remet mais la sa plante alors jcomprend plus rien. Peux t'on essayez de m'expliquez pkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 fais ca dans le bios au moins tu seras sur de ce que tu fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ben ouai mais comme dis plus haut je sert de passerelle pour le net et ma mere a trop besoin du net en ce moment alors c'est galere. Rien qu'un reboot la met hors de sois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ben alors t attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 T'as mis le Bios et les utilitaire µGuru a jour ?? Y'a de gros bug avec les premières versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ça arrive d'être obligé après quelque temps de redescendre un OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.