Aller au contenu

[CG] Flashage 9800pro


Messages recommandés

J'ai flashé une hercules 9800pro 128Mo en xt, no pb

Si t'as le bon bios de hercules 9800xt 128Mo avec la même ram que la pro, ça ira bien

Avant de flasher, sauvegarde le bios de ta pro, et si jamais il y a des bugs une fois en xt, c'est que la bios n'est pas le bon, alors reflashe la en pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour la flasher en 9800xt, faut etre sur d'avoir un R360 sous le capot non? :francais:

pour le savoir, faut aller dans l'épinglé dédié au falshage je pense déja et y avait un topic dédié aux 9800pro mais je le retouve plus ici, si je le retrouve, je mets le lien

en tout cas pour savoir si on a un r350 ou r360, il faut le lire sur le core, donc enlever le ventilo, aucun logiciel ne reconnait des r360 si le bios n'est pas celui d'une XT apparament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez voila le fameux lien dont je parlais, je viens de le retrouver à l'instant: LA

personnellement, j'ai jamais flashé mon bios (enfin pas encore!)

j'ai dis d'aller dans l'épinglé mais sans l'avoir lu moi meme, c'était une piste!

Ps: c'est TrebeB, mais t'inquiète pas tout le monde fait cette faute!

c'est juste qu'a l'envers, enfin dans le sens originla, ca donne debert au lieu de bebert... :fou:

EDIT: j'ai trouvé encore mieux, en épinglé dans overclokcing, sous mes yeux en plus :

le super tuto des flashages!!

voila! :yes::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...