yanouchkaka Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salut a tous J'ai envie d'essayé de flasher ma carte graphique une Hercules 9800 Pro mais je suis pas du tout sur de mon coup et j'aurais voulu avoir des témoignages de personnes l'ayant fait sur le même modéle de carte que moi !!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 J'ai flashé une hercules 9800pro 128Mo en xt, no pb Si t'as le bon bios de hercules 9800xt 128Mo avec la même ram que la pro, ça ira bien Avant de flasher, sauvegarde le bios de ta pro, et si jamais il y a des bugs une fois en xt, c'est que la bios n'est pas le bon, alors reflashe la en pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 mais pour la flasher en 9800xt, faut etre sur d'avoir un R360 sous le capot non? pour le savoir, faut aller dans l'épinglé dédié au falshage je pense déja et y avait un topic dédié aux 9800pro mais je le retouve plus ici, si je le retrouve, je mets le lien en tout cas pour savoir si on a un r350 ou r360, il faut le lire sur le core, donc enlever le ventilo, aucun logiciel ne reconnait des r360 si le bios n'est pas celui d'une XT apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Nan, pas forcément, c'est juste qu'avec un R350 il n'y a pas l'overdrive et la température dans les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c'est cool alors ca tiens! j'essaerai un jour et je démontrai aussi le ventirad car je veux savoir si c'est une r350 ou r360! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 Dabord merci pour vos réponses !! Mais Trebed tu pourrais m'expliquer comment tu as fait car j'suis allé voir ou c'était expliqué mais c'est de l'anglais et je comprend pas tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 tenez voila le fameux lien dont je parlais, je viens de le retrouver à l'instant: LA personnellement, j'ai jamais flashé mon bios (enfin pas encore!) j'ai dis d'aller dans l'épinglé mais sans l'avoir lu moi meme, c'était une piste! Ps: c'est TrebeB, mais t'inquiète pas tout le monde fait cette faute! c'est juste qu'a l'envers, enfin dans le sens originla, ca donne debert au lieu de bebert... EDIT: j'ai trouvé encore mieux, en épinglé dans overclokcing, sous mes yeux en plus : le super tuto des flashages!! voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 désolé pour la faute et merci pour le lien j'vais essayé de me démerdé un peu tout seul et si j'ai un probléme je vous demande !!! Ciao, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 lis mon edit dans mon précédent post!(je reposte car on ne le verrais pas forcément!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 par contre encore une question con comment je fait sous le dos avec une disquette de démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 Par hasard Trebeb tu sera pas te servir de Biosedit pour voir si ma carte à un GPU R360 car quand je démarre ce logiciel y a rien qui s'affiche dans les cases ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 je viens d'essayer ce fameux logiciel et j'ai aussi des cases vides!... donc je l'ai effacé PS: evites les doubles posts, tu as une fonction "éditer" pour modifier tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 excuse et alors pour allé sous dos avec un disquette de démarrage je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Une derniére question il vaut mieux avoir un kit de watercooling pour la passer en 9800xt ou elle supportera sans rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephire Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Pour la flasher en Xt ,il faut de preference avoir un vga silencer:d'origine je mis risquerais pas . Et puis si t'a la chance d'etre WC ,tu peut faire un Vmod dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 merci pour ta réponses moi j'sui équipé en WC mais c'est un pote qui a la même que moi et lui sa le fait chié dans acheté un !!!! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.