lenain_73 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Bonjour j'essai de créer mon site avec dreamweaver mais j'arrive pas a créer ma barre de navigation avec les boutons fournis dans le logiciel, j'ai regardé les tutos mais y'a rien pour mon problème donc si quelqu'un pouvait m'aider .... ce serait bien sympa :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Full_X Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 c'est normal toutes les aides à la création de dw sont pourries. Il faut le faire manuellement je dirai, cad avec des tableaux, tes propres images etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Mais non DW c'est tres bien pour ceux qui ne veulent pas coder et la dernière version marche tres bien je m'en sert pour faire du pHp et ca me fais gagner un temps fou Merci Macromedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.