Héphaïx Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je voudrais savoir ce que c'est que l'autopartition d'un port. C'est un peu pointu mais si qq1 sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Un port tcp/ip , udp/ip ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sc_net Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 A priori c'est une fonction qu'utilise tout les nouveaux switch ... @ Remi.harel : port du switch et non port de tcp/ip :8 qui permet de détecter si, donc un des ports cause trop de collision et qui le met en disable ... Au fait ... tu pourrais peut-être nous préciser dans quel contexte tu a vu ca ... cela éviterai sans nul doute des confusions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héphaïx Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 ben c pour mon memoire, je bosse sur des chassis Dec sur lequel y a 4 alims pour la redondance et sur ce chassis on vient enficher des modules HUBs ou des modules concentrateur FDDI (fibre optique en double anneau). c'est du matos pour le contrôle aérien... Pour info les protocoles, c'est de l'IP et de l'OSI La reponse que tu me donne correspond assez bien a ce que je constate. Merci sc_net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.