Aller au contenu

Antenne améliorée pour Linksys

Messages recommandés

:iloveyou: bonjour à tous , j'ai besoin d'un renseignement concernant un modem routeur Linksys wag54g

Ma question : Dans le but de pouvoir boire une bière dans mon jardin en travaillant sur mon portable (c'est un minimum) je voudrais étendre la portée de l'antenne , pour cela j'ai besoin de savoir si cette antenne est démontable (je n'ose pas titer dessus) et si il est possible de raccorder un autre type d'antenne qui améliorerait la reception wi-fi

Merci de bien vouloir m'aider si vous connaissez ce matériel :incline::love:

@+ Jahna :yes:

Il y a eu une news a ce sujet il y a quelques temps... un concours annuel a Las Vegas le but etant de transmettre des donnes par le Wifi le plus loin possible :mad:

Les vainqueurs de cette annee ont envoye des donnees a 54 miles ou un truc hallucinant comme ca :oops:

C est eux qu il faut aller voir....

:keskidit:;)

:francais: Merci , ça parait bien mais trop technique , je n'y comprends rien et je ne voudrais pas planter mon ordi ni abimer le modem routeur . Ce serait super si quelqu'un qui utilise cela se dévouait pour expliquer les avantages et les inconvénients ... MAIS en clair :transpi:

Il faudrait aussi savoir si ça ne dérègle pas tout . Actuellement mon système fonctionne bien et je ne voudrais pas "foutre le merdier" :transpi:

@+ Jahna :francais:

ben pour augmenter la porté de ton modem Wifi , il suffit de mettre un ampli entre le modem et l'antenne ( 2- 3 W ) mais je pense qu'il y a des limites de puissance en france.

MOi j'ai deja fait l'essai avec un ampli de 2 W , ben mon pote qui habite a 800 -900 m pouvait ce connecter sans probléme. ( mais je suis persque certain que c ilégale )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...