Aller au contenu

pour le jeu ?!

Featured Replies

Posté(e)

Pour un pc orienté jeu, le meilleur est : athlon xp . athlon 64 ou p4

Donnez vos avis please et mettez ( si vous pouvez ) une config comprenant : proc, ram et carte mere ( car j ai deja une 9800 xt pour la carte )

merci

mon choix se porte vers : amd athlon 64 3400+

1Go DDR

asus K8N

Posté(e)
  • Auteur

jai deja le boitier , 2 DD ( 40 + 80 ) , alim 420 , 2 ventilo noisebloker , carte graph 9800 xt plus le petit reste ( j ai egalement 768 mo ddr 2700 mais je pense qu il faut les chager... ? )

Posté(e)

a mon avis pour la plateforme 754 au contrario que la 478 le dual channels n'est pas reconnù donc................pourquoi utiliser 2 ports ?

:transpi:.........c'est que un avis..............:8

Posté(e)

Le 754 ne gere pas le dual, etant donné que le controlleur memoire est dans le cpu, il faut un 939 pour avoir du dual ddr, et vu le prix, autant rester sur du S754

Posté(e)
  • Auteur

je serais tranquil avec un amd athlon 64 3400+ ? ( genre doom 3 . hl2 + jeux a venir )

c vraiment plus puissant que le p4 3.4 ( pour le jeu biensur ) ?

si oui je me lance a al fin du mois ( vive le salaire )

Posté(e)
  • Auteur

merci pour les infos :)

par contre je ne trouve pas assé d info sur le ventilo que tu ma conseiller , le zalman 7000

si tu pouvais looker sur le site de www.rue-montgallet.com et me donner le nom exacte de celui ca ( dsl pour l url je sais pas si j ai le droit ) serai sympa .

Posté(e)

:mad2:

en bas clique sur le lien de mon topic

et le zalman n'auras plus des secrets pour toi :D

p.s. pour toi c'est le 7000b alcu ou cu si $$$, il ka meme un poil meilleur que la version alcu mais son poid :francais: presque 800 gr :transpi::mad2:

Modifié par ilcanzese

Posté(e)
  • Auteur

Zalman CNPS 7000A alcu

Ventilateur CPU en alu et cuivre (pour socket A et 478) - ventilo 92m : 1350/2400RPM - 20/25db(A) + Fan Mate 1

51 avis 14 boutiques

29,50 €

Zalman CNPS 7000alcu

Ventilateur CPU en alu et cuivre - ventilo 92m : 1350/2400RPM - 20/25db(A) + Fan Mate 1

32.50 €

tu me conseil le quel ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.