Posté(e) le 5 août 200420 a slt all, voilà, je viens de recevoir ma carte son externe une audidgy 2 nx, et quand la piste commence ca coupe et ensuite ca remet le son, tout au début apres ca va tres bien, comment résoudre ce probléme ? je vous remercie d'avance
Posté(e) le 5 août 200420 a Auteur ca y est j'ai trouver c'que c'était, y'a des ziks qui couille, merci quand même Charles
Posté(e) le 5 août 200420 a bah, j'ai juste dit que c'était un problème de drivers parcequ'avec ma SB live, si je met les divers Creative, ben avec certains players, il y a des petites coupures dans la musique...alors qu'avec les drivers par défaut de MS, ben y'a pas de problèmes...
Posté(e) le 19 août 200420 a bah, j'ai juste dit que c'était un problème de drivers parcequ'avec ma SB live, si je met les divers Creative, ben avec certains players, il y a des petites coupures dans la musique...alors qu'avec les drivers par défaut de MS, ben y'a pas de problèmes... Avec ma SB live! player, si je met pas les drivers SB, je peux pas très bien configurer (5.1, surround, basses, etc...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.