Fahim0506 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 slt all, voilà, je viens de recevoir ma carte son externe une audidgy 2 nx, et quand la piste commence ca coupe et ensuite ca remet le son, tout au début apres ca va tres bien, comment résoudre ce probléme ? je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Peut être un problème de drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 ca y est j'ai trouver c'que c'était, y'a des ziks qui couille, merci quand même Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bah, j'ai juste dit que c'était un problème de drivers parcequ'avec ma SB live, si je met les divers Creative, ben avec certains players, il y a des petites coupures dans la musique...alors qu'avec les drivers par défaut de MS, ben y'a pas de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypher Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ha ces drivers faut toujours avoir les derniers sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bah, j'ai juste dit que c'était un problème de drivers parcequ'avec ma SB live, si je met les divers Creative, ben avec certains players, il y a des petites coupures dans la musique...alors qu'avec les drivers par défaut de MS, ben y'a pas de problèmes... Avec ma SB live! player, si je met pas les drivers SB, je peux pas très bien configurer (5.1, surround, basses, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.