max-k Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Bonjour ! Les barrettes mémoire à chip SAMSUNG représentent-elles une réelle alternative aux no-name classiques ou faut-il nécessairement se retrancher sur des mémoires onéreuses de type KINGSTON ou CORSAIR ? A ce propos je me pose une autre question : Qu'est-ce qui différencie les barrettes classiques CORSAIR de celles estampillées "XMS" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 J'ai toujours pris des barttes noname "chips samsung", et ça a toujours super bien marché... Le truc, c'est de prendre la catégorie au-dessus pour être tranquillou... Genre PC3200 pour de la PC2700 (en plus, c'est moins cher) La 3200 tient à 200MHz, donc pas de pb de ce côté là, mais dans ce cas, ça va être tendu pour O/C La bonne affaire étant de prendre un Barton 2500+ et de la ram PC3200 chips samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 idem j'ai de la noname chips samsung et ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c'est encore mieux avec des rev. F :8 notez que les microns s'en sortent très bien aussi... d'ailleurs je devrais faire une grosse MAJ du topic DDR400 bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.