steiner57 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 voilà mon probleme, j'ai un lecteur dvd asus, un graveur plextor et un graveur liteon. mon lecteur dvd asus ne veut plus lire aucuns dvds acheté ou loué, il me dit comme quoi il n'y a rien dans le lecteur et d'inserer un disque, par contre il me lit tout autre forme de cds, jeux, divx, logiciels, ça ne viendrait pas de la zone qui se serait bloquée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didtab Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Hello, depuis aujourd'hui, j'ai EXACTEMENT le meme pbm avec un lecteur DVD Asus DVD-E616P1 : ne lit plus les DVD (me dit comme toi), par contretoujours lit les Cd audio, DivX, et autres Cd-Rom... as-tu trouvé une solution ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 pour les deux pauvres malheureux Vous avez maj vos firmwares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centory Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 c'est p-e la zone qui est bloquée , j ai deja eu le cas avec un lecteur dvd sony apres avoir lu 5x un dvd zone 1(il est reste bloqué sur la zone1) , j espere pour toi que ce n est pas ca pcq je n avais pas pu trouvé de firmware chez sony et les firmware "pirate" ne garantissai pas une bonne lecture des dvd , j ai ete au magasin ni vu ni connu en disant juste qu il ne lisai plus les dvd et ils me l ont échangé lol As tu lis des dvd autres que zone2 ? si oui celui ci s est p-e bloqué sur une autre zone comme j ai ecrit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didtab Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 mon pbm est résolu : le lecteur etait encore garanti (acheté il y a 6 mois !), le revendeur me l'a changé contre un neuf sans poser de questions et tout remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.