cv_fr Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bonjour a tous, est ce que vous pourriez m'aider, je n'arrive pas a lire les mkv. voici ce que j'ai fait: j'ai Windows 98 (Premiere edition). je possedait deja les principaux codecs installes sur mon pc et j'arrivait a lire tous les films. j'ai donc uniquement installe "Matroska_Pack_Full_v1.0.2.exe", "Media Player Classic" et "BSPlayer" (j'ai egalement eu a installer DirectX 9 pour qu'ils marchent). et maintenant, "Media Player Classic" et "BSPlayer" me lisent parfaitement les divx, mais lorsque j'essaie d'ouvrir un mkv avec l'un ou l'autre, "Media Player Classic" se bloque au demarrage du film, tandis que "BSPlayer" m'affiche un ecran verdatre. s'il vous plait, aidez moi a lire mes mkv.. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-k Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 salut, Essaye la derniere version de Ace Mega Codec Pack, c'est la 6.01 je crois. La version Player te suffit, inutile de télécharger les 50 MO de la version Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.