ayrton14 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Bonjour à tous je compte acheter une carte graphique msi radeon 9800 pro à 238 euros chez mon revendeur habituel près de chez moi.Est-ce des cartes de bonne qualité? merci d'avance pour vos conseils avisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 je dirais que c'est 30€ trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 a ce prix prend la his 9800pro iceq le top des 9800pro.ici il n'y a pas photo his power......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 a ce prix prend la his 9800pro iceqle top des 9800pro.ici il n'y a pas photo his power......................... Clair HIS ou Spahire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Clair HIS ou Spahire Spahire ? C'est quoi comme marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Spahire ? C'est quoi comme marque C des saphire super moder lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 squall invente des marques sapphire = spahire pioneer = pionner ...............la prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 squall invente des marques sapphire = spahire pioneer = pionner ...............la prochaine ? HAEMDE alias AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ou intel-ô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ou intel-ô ou alors Zal Mania (Zal voulant dire Sel en néerlandais) LA manie du sel 7000A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.