Aller au contenu

quel portable ?


darkdevil_32

Messages recommandés

on va m offrir un portable

j hesite avec le acer aspire 2012 WLMI ou le acer aspire 1513 WLMi

en fait, je veux un portable duquel je peux jouer un jeu comme far cry ou hl² (enfin s il sort

:francais: ) dans des conditions honorables avec un maximum d autonomie superieur à 3h

je n ai aucune idee de l autonomie des A64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des précision voyons voir...

Euh ;)

1) autonomie 3h30 environ sous Farcry.

2)Il est beau

3) Far Cry tourne en détails "éleves" sans probleme ( enfin si vous avez pas une douzaine d'appli ouverte derière...)

4) Silencieux

5) Chauffe pas trop et est donc silencieux ( sauf sous FarCry ou le ventillo s'arrete pas de trourner)

6) L'offre adhérent de la Fnac te fille un routeur wifi pour 10€ de moins... soit 1690, a peine plus que sont budget ^^

voila voila :) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tres tres bien

je joue à far cry et à doom3 (version US) en 1024x768 avec des details au medium et sa laggue pas

le seul inconvenient est le clavier, pas facile pour jouer mais je me suis deja habitué et je fragge comme si j étais sur un clavier normale

au fait, g entendu que certain des qu ils ont recu ce portable, on formaté les dd

à ce qu il parait, c était la qualité des partitions

g pas trop compris avec les partitions

si quelqu un pouvait m expliquer

EDIT: sinon kan g vu la taille des deux disques durs, sa fait pas 60 Go

quelqu un avait dit, qu il y avait un dossier qui pesait à peu pres quelques Go

pas compris aussi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT !

J'ai aussi un 2012 Wlmi depuis 1 semaine.

Pas encore FarCry mais ca ne devrait tarder.

Point de vue autonomie, une fois faites les 1ères manip (Charger la batterie portable éteint puis debranche et vider complet , le tout 3 fois de suite) ca tient tel qu'anoncé.

En gravant du Dvd, et en faisant de la bureeautique, je tiens entre 3 et 4 h...

Je vais tester en rippant un Dvd et en créant un DivX pour voir, je vous tiens au courant.

Pour les partitions de m... d'Acer, tu peux formater le bazar comme beaucoup l'ont fait.

Perso, j'ai pas trouvé ca nécessaire, un petit coup de Partition Magic, et le tour est joué !

Suis passé de deux partoch : C (Acer) 40Go et D (Acer Data) 17Go

à deux partoch C et D de respectivement 15 Go et 45 Go. (la C: pour WinXP et les Softs et la D: pour mes données et travailler)

Il existe effectivement une 3ème partoch "caché" (Hidden Acer) qui sert à la restauration du système pour les services techniques d'Acer. Meme ceux qui ont formaté l'ont copié et n'y ont pas touché, ca peut servir...

En tout, ca ne fait donc pas exactement 60 Go, mais mes chiffres sont peut-etre pas super précis, en gros de libre, ca tourne autour de 57-58 Go...

Voili, voilo, perso, j'en suis très content.

Un :francais: Chez les Helvètes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...