darkdevil_32 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 on va m offrir un portable j hesite avec le acer aspire 2012 WLMI ou le acer aspire 1513 WLMi en fait, je veux un portable duquel je peux jouer un jeu comme far cry ou hl² (enfin s il sort ) dans des conditions honorables avec un maximum d autonomie superieur à 3h je n ai aucune idee de l autonomie des A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojag66 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Concernant ACER beaucuop de gens sont mécontent du SAV. Pour cela visite les liens suivants http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cg...c&f=11&t=014535 http://www.ciao.fr/opinion_view.php/Opinio...roduktId/329198 http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cg...c&f=11&t=014717 et encore beaucoup d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 J'ai donné mon avis sur le sav mais bon ICI Sinon, le A64 DR tient +/- 2 -2h30 en autonomie, mais cela depend de l'utilistation. Il faudrait que tu nous donne ton budget aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 aux alentours de 1600€ pour le sav, on verra, s ils sont trop lents, ils vont m entendre surtout avec une tronconnneuse dans la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grael Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 le 2012 s'en hesiter! j'en est un est c parfait comme machine et ca correspon exactement a ce que tu cherche ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 euh? Le 2012 en voila une idée qu'elle est bonne On peut avoir des précisions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grael Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Alors des précision voyons voir... Euh 1) autonomie 3h30 environ sous Farcry. 2)Il est beau 3) Far Cry tourne en détails "éleves" sans probleme ( enfin si vous avez pas une douzaine d'appli ouverte derière...) 4) Silencieux 5) Chauffe pas trop et est donc silencieux ( sauf sous FarCry ou le ventillo s'arrete pas de trourner) 6) L'offre adhérent de la Fnac te fille un routeur wifi pour 10€ de moins... soit 1690, a peine plus que sont budget ^^ voila voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Oui c un tres bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 mm à la fnac, ill en vendent plus g vu sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 vous savez où je peux telecharger les pilotes pour mon carte graphique ATi 97000 pour portables et qu est ce que je dois dl pour eviter que je me fasse contaminer par sasser et blaster des que je me connecte pour la premier fois avec windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 vous savez comment on desactive l espece de tapîs de souris pour les doigts sa me gene kan je joue, ma main passe dessus sans faire expres, apres tout en part en couille dans mon portable, g un dispositif de pointage on peut le desactiver ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grael Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 La touche Fn+F7... soit dit en passant lit le manuel de l'ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 oh tu sais g la flemme sinon merci je viens juste de me rendre compte que sous f7, il y avait un icone represantant la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 c normal que sur mon portable, le tx de rafraichissement est bloqué sur 60Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Logiquement y a pas de rafraichissement pour un ecran tft vu qu'il n'y a pas de balayage comme sur un CRT .... Sinon, je peux avoir tes impressions car à mon avis se portable sera miens dans pas trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 ben tres tres bien je joue à far cry et à doom3 (version US) en 1024x768 avec des details au medium et sa laggue pas le seul inconvenient est le clavier, pas facile pour jouer mais je me suis deja habitué et je fragge comme si j étais sur un clavier normale au fait, g entendu que certain des qu ils ont recu ce portable, on formaté les dd à ce qu il parait, c était la qualité des partitions g pas trop compris avec les partitions si quelqu un pouvait m expliquer EDIT: sinon kan g vu la taille des deux disques durs, sa fait pas 60 Go quelqu un avait dit, qu il y avait un dossier qui pesait à peu pres quelques Go pas compris aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrypto Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 sinon tu as bien 3h30 d'autonomie en jouant ou pas ? Tu as fais des essais d'autonomie ou pas sur divx bureautique et tt et tt car moi ça m'interesse beaucoup !!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 je ne sais pas je joue toujours sur l adapteur secteur mais quelqu un avait dit qu il avait bien 3h-3H30 en jouant sur la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 SLT ! J'ai aussi un 2012 Wlmi depuis 1 semaine. Pas encore FarCry mais ca ne devrait tarder. Point de vue autonomie, une fois faites les 1ères manip (Charger la batterie portable éteint puis debranche et vider complet , le tout 3 fois de suite) ca tient tel qu'anoncé. En gravant du Dvd, et en faisant de la bureeautique, je tiens entre 3 et 4 h... Je vais tester en rippant un Dvd et en créant un DivX pour voir, je vous tiens au courant. Pour les partitions de m... d'Acer, tu peux formater le bazar comme beaucoup l'ont fait. Perso, j'ai pas trouvé ca nécessaire, un petit coup de Partition Magic, et le tour est joué ! Suis passé de deux partoch : C (Acer) 40Go et D (Acer Data) 17Go à deux partoch C et D de respectivement 15 Go et 45 Go. (la C: pour WinXP et les Softs et la D: pour mes données et travailler) Il existe effectivement une 3ème partoch "caché" (Hidden Acer) qui sert à la restauration du système pour les services techniques d'Acer. Meme ceux qui ont formaté l'ont copié et n'y ont pas touché, ca peut servir... En tout, ca ne fait donc pas exactement 60 Go, mais mes chiffres sont peut-etre pas super précis, en gros de libre, ca tourne autour de 57-58 Go... Voili, voilo, perso, j'en suis très content. Un Chez les Helvètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 bah la partition g pas touché bah bcp de Go sur le dd D: mais c aps grave je stoke que des images dessus, des screens, wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.